comment réparé l'ylod en 15 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut , en effet cette technique marche mais moi je ne faisais pas avec la boîte en carton je ne sais pas si c'est vraiment indispensable.

La première fois que je l'ai fais ma ps3 a duré une semaine.
La deuxième fois 6 jours etc environ.
C'est vraiment histoire de transférer les données à son autre ps3 ou bien de récuperer les save.
Je me servais de cette vidéo:

Mais sinon le mieux c'est de démonter la ps3 pour tout remettre à neuf à l'aide d'une pâte qu'on achète dans un magasin d'informatique. Il y a plein de tutoriels sur internet mais c'est plutôt compliqué.

Il faut savoir que meme une ps3 reparer aprers l' Ylod il faut pas la faire tourner 5h dafilé, sa risquerais de re-dessoudait les composant de la carte mere

Il faut savoir que meme une ps3 reparer aprers l' Ylod il faut pas la faire tourner 5h dafilé, sa risquerais de re-dessoudait les composant de la carte ****

Ah bah c'est pour sa alors car j'y jouais plus de 5h d'affilé des fois. Je ne savais pas.

je te jure que si ma ps3 repare car ma ps3 3.55 est ylod :snif2: je t'en remercie jusqua bout croie moi
si mon message ta aidé clic sur j'aime sa fait plaisir

Ma ps3 ylod est en 3.70.

Oh jespere sa marche je vais le faire je vous dit

J'ai essayer aujourd'hui et sa na pas marché.Je pense que les plaques de métl sont vraiment griller.

Pareil malheureusement je l est demonter est plus de pate thermique du tout quand j ai regarder je vais en remettre est la reparer a l ancien methode.

Si tu change les plaque ta PS3 marchera 6 mois ( c'est déjà sa )

bonjour je vien d'acquerir une ps3 fat qui a un YLOD comment la reparer facilement ? merci d'avance

sa veut dire quoi ylod ?

YLOD = Yellow Light Of Death = lumiere jaune de la mort

jai fait une technique au seche cheveux et nikel mtn autre probleme elle accepte plus aucun cd

YLOD = Yellow Light Of Death = lumiere jaune de la mort

jai fait une technique au seche cheveux et nikel mtn autre probleme elle accepte plus aucun cd
sa serre a quoi ?

aparament du moment que ta un ylod ton lecteur est mort donc au lieu de changer toute ta console juste le lecteur c deja pas mal

:ok:

merci pour ce tuto j essayerai la prochaine fois , moi perso je fait au decapeur terhmique et je remet de la pate ensuite de preferrence de la silver mais comme je l est fini je testerai
et toto le ylod n a rien a voir avec ton lecteur le ylod c est une micro fissure des du prossesseur c est pour ca qu en la chauffant tu permet de dilater l etain et le plonb qui ce touve dans ton prossesseur et du coup le contact ce refait

parce que moi mon lecteur ne prend plus aucun cd alors que jai reparer l'ylod

oui mais le lecteur et le ylod n on rien a voir nettoie ta lentille

Sorry de la question bête , mais c'est quoi ylod ?

je l est dit un peu plus haut c est diode de ta ps3 qui s allume orange ou rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour