comment réparé l'ylod en 15 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la durée es temporelle je le presise bien non ?

Oui justement c'est pour cella que je dit sa sinon MÉTHODE FONCTIONNELLE

Pas mal j'vais m'en acheter une et test xD

sa marche ?! o_O Ma ps3 YLOD me rend dindue si sa marche :O
Sinon j'ai pas compris comment il faut positionner sa ps3 dans le carton ?

Tout simplement lavent de la ps3 tu la mets vers le fonds de la boite

ouais mes tu as le temp de reprendre toutes tes save :) n'oublier pas d'aimé

es ce que c'a a fontionné ?

Je vais tester demain sinon la méthode est durable ?
Et la ps3 il faut pas la démonter faut juste la mettre dans sa boite ?

oui je lés fais a un amis il y a pas longtemp et elle fonctionne toujours j'aurais dût faire une vidéo ...

Merci deja pour ton aide :)
Apres je pense que je vais faire la méthode du four j'ai trouvé un tuto vidéo et tout

cela es comme tu veux mes tu devras quand meme recommencer quoi qu'il arrive apres ca achéte un ventillateur externe

Ah bon je sais plus quoi faire:wtff: si je fait le truc du four j'aurai pas le materiel et si je fait le ventilateur je sens que sa va pas marché j"ai pas encore tester sa fait trop de bruit je testerais dans la semaine. Encore merci pour ton aide :-)))

derien ce topic es fais pour ca :)

Autre question : il faut faire sa 15 minutes n'est ce pas?
Des que je l'aurai réparé au bout de 2 heures possibe qu'elle rattrape le YLOD ?

Je viens d'essayer avec ma 60 go YLOD, malheureusement ça ne fonctionne pas, mon jeu est toujours à l'intérieur .. :/

Moi j'ai ma ps3 qui surchauffe en 1min et quelque, donc bientot un ylod ( je pense ) j'ai déjà essayer d'aller jusqu'a la carte mère ( en ouvrant la ps3 ) mais sa s'ouvré pas , je voullai voir si il y avait de la patte thermique et je pense que sa collé un peu ... j'aimerai s'avoir ce que vous me conseillez, aller la faire réparé ? ( c'est une ps3 3.55 jb )

Matériel :
une ps3 yloder
1 sèche cheveux
une boite en carton assez grande pour mettre la ps3

C'est vraiment très simple :

1°) prendre la ps3 yloder
2°) mettre la ps3 dans le carton de la ps3 ( vous devez mettre l'avant de la ps3 vers le fond de la boite)
3°) prendre un sèche cheveux , le brancher et pendant 15 minutes aller de gauche a droit a l'arrière de la ps3
4°) une fois les 15 minutes passé retiré la de la boite et laissé la re froidir pendant +/- 10 minutes

La ps3 peut fonctioner des mois comme elle peux fonctionner 1h

Approuvé par moi !
il y a des risque???
sinon a quoi sert le carton???

le carton sert a contenire la chaleur

Phone tu dit nimp, moi je fait sa et sa n' a pas marcher et sa a fondu le plastik deriere.

Moi j' ai demonter la carte de mere et jai chaufer pendant 15 minute les 2 grosse puce ou il se trouve la patte thermique, je conseille de faire sa.
parconte se qui est chiant ces pas demonté mais remonté mdr

Salut , en effet cette technique marche mais moi je ne faisais pas avec la boîte en carton je ne sais pas si c'est vraiment indispensable.

La première fois que je l'ai fais ma ps3 a duré une semaine.
La deuxième fois 6 jours etc environ.
C'est vraiment histoire de transférer les données à son autre ps3 ou bien de récuperer les save.
Je me servais de cette vidéo:

Mais sinon le mieux c'est de démonter la ps3 pour tout remettre à neuf à l'aide d'une pâte qu'on achète dans un magasin d'informatique. Il y a plein de tutoriels sur internet mais c'est plutôt compliqué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour