JordaanT648
Membre
salut je suis débutant et je voudrais savoir comment désactiver spoof 4.60 et le remplacer par spoof 4.70 merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fait comme quand tu a installer le spoof 4.60 et a la place tu le remplace par le 4.70salut je suis débutant et je voudrais savoir comment désactiver spoof 4.60 et le remplacer par spoof 4.70 merci de votre aide
Enfaite ce n'est pas la mienne elle et à mon frère en il se souvient plus et ducoup bah dans la m****Tu fait comme quand tu a installer le spoof 4.60 et a la place tu le remplace par le 4.70![]()
Tu ré installe ton CFW directement sinon, il sera totalement supprimé, si tu veux être sûr, sinon pour désactiver tu re installer le pkg du spoof, ensuite tu rentre dedans ^^salut je suis débutant et je voudrais savoir comment désactiver spoof 4.60 et le remplacer par spoof 4.70 merci de votre aide
Ta PS3 est en quelle cfw sans le spoof ?, tu réinstalle ton cfwEnfaite ce n'est pas la mienne elle et à mon frère en il se souvient plus et ducoup bah dans la m****
Ta PS3 est en quelle cfw sans le spoof ?, tu réinstalle ton cfw![]()
CEX ou DEX ?
DexCEX ou DEX ?
Bâ tu réinstalle ton cfw en passant par le recovery donc qui est le 4.46 D-REX
Tu veux changer de maj ou juste changer de spoof?
Au pire passe en 4.70 D-REXBah quand j'essaie de me co il dise quil faut fairë une maj et ducoup on ma di de jamais en faire allors un moddeur ma dit qu'il faut changer de spoof