quentin1234
Membre
bonjours a tous ; j'ai une dex qui na pas marcher depuis un bout de temps et je ne sais pas comment il faut faire pour la remettre a jours elle est en version 4.70 comment je fais ?
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours a tous ; j'ai une dex qui na pas marcher depuis un bout de temps et je ne sais pas comment il faut faire pour la remettre a jours elle est en version 4.70 comment je fais ?
merci
Salut,
La dernière CFW y a 4.76 mais je sais pas les noms des CFW
merci
tu a skype stpTu peux installé le 4.76 Rebug qui est sortie aujourd'hui![]()
tu a skype stp
cest le quel il y en a pleinOui, je te l'envoie en privé.
Hehe oui il est sortie aujourd hui enfaite tu la essayer ou pas parceque je suis toujour en 4.76.1 lite qui est vraiment tres stable mais j'ai envie de changeTu peux installé le 4.76 Rebug qui est sortie aujourd'hui![]()
Hehe oui il est sortie aujourd hui enfaite tu la essayer ou pas parceque je suis toujour en 4.76.1 lite qui est vraiment tres stable mais j'ai envie de change