Bonjour,quelqu’un peut m'aider a remarier mon lecteur sur une ps3 slim avec la teensy ++ 2.0 ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,elle est déjà jailbreak en cfw 3.55 rogero downgrader (999)Salut,
Tu dois jailbreak la PS3, ensuite tu pourras la remarier![]()
Et bien t'as plus qu'a suivre ce tutoSalut,elle est déjà jailbreak en cfw 3.55 rogero downgrader (999)
Je l'est déjà vus mais lui parle de dongle moi je parle avec la teensy :/Et bien t'as plus qu'a suivre ce tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En effet, et bien regarde ça alorsJe l'est déjà vus mais lui parle de dongle moi je parle avec la teensy :/
D'accord merciEn effet, et bien regarde ça alors
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucis !D'accord mercije regarde tout a l'heure ou demain et je te dit sa
![]()
Toujours pareil il faut le dongle -->En effet, et bien regarde ça alors
Non pas besoins, installe l'homebrew qui permet de passer en FSMToujours pareil il faut le dongle -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On m'a dit que c’était possible de remarier un lecteur avec la teensy mais j'ai pas trouvé :/
Ha d'accord merci je n'avais pas vus je vais testerNon pas besoins, installe l'homebrew qui permet de passer en FSM
Ah oui j'avais oublié ça..Quand je lance l'homebrew Factory/Service Mode Tool v0.2 sa black screen (car il n'y a pas de bd emu ... )
Aurais tu un lien de téléchargement stp? car je ne le trouve pasIl faut que tu installes le CFW 3.55 MiralaTijera![]()
TiensAurais tu un lien de téléchargement stp? car je ne le trouve pas
MerciTiens:
Aucunes donnée de mise a jour applicable trouvé quand j'essaie d'installer le CFW 3.55 MiralaTijeraTiens:
Ça te demande d'installer un FW version 9.99 au moins, c'est ça ?Aucunes donnée de mise a jour applicable trouvé quand j'essaie d'installer le CFW 3.55 MiralaTijera
OuiÇa te demande d'installer un FW version 9.99 au moins, c'est ça ?