Comment Rejoindre le serveur Rust "La Vague"

Fouzii

Premium
Réactions
51
RGCoins
25
Bonsoir, moi et l'administration du serveur "La Vague" vous invitons tous à rejoindre le serveur disponible sur Rust, dans la catégorie modifié, un serveur de 155Joueurs max pour le moment, un serveur "modifié" mes se rapprochant le plus possible d'un serveur Vanilla au fil du temps.. Les Admins sont vraiment à l'écoute en quoi de quelconque problèmes. Libre à vous de venir tentez votre expérience sur le serveur La Vague ;)
La map du serveur se trouve ici:
Le ts du serveur: seiro.cloudapp.net
Pour rejoindre le serveur plus facilement, faites "F1" dans le menu principal, dans la console (console system), copiez ceci "connect seiro.cloudapp.net:28015 " et tapez sur entrez, le jeu vous redirigera directement sur le serveur;)
Bonne soirée à tous et peut-être à bientôt sur le serveur La Vague :ok:

Bonsoir, moi et l'administration du serveur "La Vague" vous invitons tous à rejoindre le serveur disponible sur Rust, dans la catégorie modifié, un serveur de 155Joueurs max pour le moment, un serveur "modifié" mes se rapprochant le plus possible d'un serveur Vanilla au fil du temps.. Les Admins sont vraiment à l'écoute en quoi de quelconque problèmes. Libre à vous de venir tentez votre expérience sur le serveur La Vague ;)
La map du serveur se trouve ici:
Le ts du serveur: seiro.cloudapp.net
Pour rejoindre le serveur plus facilement, faites "F1" dans le menu principal, dans la console (console system), copiez ceci "connect seiro.cloudapp.net:28015 " et tapez sur entrez, le jeu vous redirigera directement sur le serveur;)
Bonne soirée à tous et peut-être à bientôt sur le serveur La Vague :ok:
Description du serveur ?
Tu dis moddé mais y'a quoi de moddé ? (plugins ; autres)

Description du serveur ?
Tu dis moddé mais y'a quoi de moddé ? (plugins ; autres)
Oui il est dans la section "modifier" car il est accompagner de pas mal de plugins, mes on en supprime tout les jours car on pense le passer en Vanilla car la communauté qui est dessus a l'air d’apprécier cela. Ce WK on tourne à 65-80 pers voir plus donc c'est cool :ok:

Retour