Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai expliquer comment le réinstaller , tu le télécharge celui que tu as ou un autresba je c pas c'est le quel que j'ai je vousdrait savoir ou on peut le voir . je veut le réinstaler car on ma dit que sa pouvait régler mes probléme de texture
Je t'ai expliquer comment le réinstaller , tu le télécharge celui que tu as ou un autres
Sur clé USB comme sa PS3/IPDATE/PS3UPDAT.PUP , Port de droit sur la PS3 , Mise a jour système , mise a jour pas support de stockage et voila![]()
Tu installe le 4.70 Rebug D-Rexje suis en 4.70 dex rebug
J'ai fail sur une lettreC'est pas plutot : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP ???
Voici le lien :si mes il a fait une faute de frappe il faut effacer ou pas allor et a tu un lien pour le télécharger
Je me disais bien ^^Tu installe le 4.70 Rebug D-Rex
J'ai fail sur une lettre![]()
Non il faut le mettre sur une clé usbje ne trouve pas de dossier ps3 sur mon disque dur
Non tu prend une clé USB et tu crée un dossier PS3 dans celui-ci un dossier UPDATE et dans celui-ci tu met la MAJ nommé " PS3UPDAT.PUP "a bon ba sur mon disque j'ai un truc comme sa
Oui enlève ton DD et met ta clé USBil faut que je debranche mon disque dur externe?
Tu l'extrait , puis le fichier " PS3UPDAT.PUP " tu le met dans le dossier UPDATE qui lui même se trouve dans le dossier PS3 sur ta clé USBle téléchargement et fini il faut que je l'extrait ?
ou que je le mes comme sa dans le dossier