Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Yop alors j'ai photoshop CS6 et je veux le réintialiser pour avoir tous comme à la 1er utilisation.
Merci d'avance![]()
Trop rapideSalut,
Pour restaurer les paramètres par défaut de toutes les préférences :
Tu appuies sur les touches "Alt + Ctrl + Maj" , puis maintiens les enfoncées au lancement de Photoshop.![]()
Salut,
Pour restaurer les paramètres par défaut de toutes les préférences :
Tu appuies sur les touches "Alt + Ctrl + Maj" , puis maintiens les enfoncées au lancement de Photoshop.![]()
Ca me met ça ???Pour restaurer les paramètres par défaut de toutes les préférences :
tu appuies sur les touches Alt+Ctrl+Maj, puis maintiens les enfoncées au lancement de Photoshop.
Ca me met ça ???Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je crois que je m'explique mal, en faite je voudrais avoir la partie la comme quand on lance la 1er fois Photoshop
- Tu es invité à supprimer les préférences sélectionnées. "Ok"
- De nouveaux fichiers de préférences seront créés au prochain lancement de Photoshop.
Ok,Je crois que je m'explique mal, en faite je voudrais avoir la partie la comme quand on lance la 1er fois Photoshop![]()
Plus que à le réinstaller quoiOk,
Rend toi dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS5 (64 Bit)\Presets
- Ou pareil mais program files (x86) pour photoshop 32 bits .
- Selon la version de Photoshop ce dossier peut parfois s'appeler paramètres prédéfinis, c'est pareil
- Copies ce dossier presets.
- Après réinstallation recolles au même endroit en acceptant tous les remplacements tous tes dégradés formes styles scripts etc. enregistrés avant réapparaitront
Salut,Plus que à le réinstaller quoi![]()