Résolu Comment régler l'erreur "8002F2C5" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thibault987

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour j'ai un problème, quand je démarre ma console elle vas directement dans le mode recovevy est quand je fait une mise a jour sa marque (les données sont endommagées (8002F2C5) ? pourtant elle est en CFW 3.55 Regero

Cordialement

Bonjour j'ai un problème, quand je démarre ma console elle vas directement dans le mode recovevy est quand je fait une mise a jour sa marque (les données sont endommagées (8002F2C5) ? pourtant elle est en CFW 3.55 Regero

Cordialement
Salut
Quand tu fais ta mise à jour , tu essayes d’installer ton cfw de base ou un plus récent ?

Lequel exactement ?
Rogero seul c'est pas suffisant le 4.4x le 4.5x ou le 4.6x
et tu avais quel cfw avant de downgrader ?
Après ce qui me fait peur c'est ton erreur "Accès au stockage système impossible"
j ai bien peur que le DD est touché
en recovery as tu tenté ?

2/Rétablir les paramètres par défaut
Tous les paramètres, tels que le thème, les sorties AV ou encore les adresses e-mails sont à rentrer. C’est-à-dire que la case de connexion automatique ne sera plus cochée. Idem, les paramètres de lecture de films etc seront à reconfigurer.

3/Restaurer le système de fichiers
Si vous avez des données corrompues, ça pourra les corriger.

il resterai la 5 mais c'est significatif d'un formatage donc perte de données de jeux et sauvegardes ,
Pour plus de détail :

Rafale' a tagué Flam
il devrait lui parfaitement te donner une aide

Lequel exactement ?
Rogero seul c'est pas suffisant le 4.4x le 4.5x ou le 4.6x
et tu avais quel cfw avant de downgrader ?
Après ce qui me fait peur c'est ton erreur "Accès au stockage système impossible"
j ai bien peur que le DD est touché
en recovery as tu tenté ?

2/Rétablir les paramètres par défaut
Tous les paramètres, tels que le thème, les sorties AV ou encore les adresses e-mails sont à rentrer. C’est-à-dire que la case de connexion automatique ne sera plus cochée. Idem, les paramètres de lecture de films etc seront à reconfigurer.

3/Restaurer le système de fichiers
Si vous avez des données corrompues, ça pourra les corriger.

il resterai la 5 mais c'est significatif d'un formatage donc perte de données de jeux et sauvegardes ,
Pour plus de détail :

Rafale' a tagué Flam
il devrait lui parfaitement te donner une aide
Je pense pas que sa soit le DD car j'ai tester avec un autre est même problème

Je pense pas que sa soit le DD car j'ai tester avec un autre est même problème
ça rassure,
donc cette erreur de "Accès au stockage" doit venir d'une erreur de manip
Il faut que tu nous disent quel cfw as tu mis la 1ère que tu as été en 3.55

C'est le CFW Rogero 3.7
Si tu as déjà Qaflaq , et ensuite déjà installé le CFW 3.55 v3.7 Rogero , essaye de réinstallé celui là , le 3.55 v 3.7 .
Et tu ne devrais avoir aucun soucis .
Si tu n'est pas sorti du Downgrader 999 , tu doit remettre le Downgrader.
J'espère juste une chose c'est que tu n'as pas laissé de Jeux dans ton lecteur pendant l'installation du 3.55 v3.7 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour