Tutoriel Comment regarder des vidéos sans Wi-Fi

Darkfire3650

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Je vais vous donner une manière très simple de pouvoir regarder des vidéos sans Wi-Fi.
Aller sur ce lien

Mettez l'URL (lien de la vidéos YouTube dailymotion etc) dans la barre de recherche, choisissez en qu'elle version la voulez-vous (MP3-MP4 etc...) puis cliquez sur telecharger puis tout en bas démarrer.
A la fin de la conversion vous pourrez telecharger la vidéo souhaiter :).
--------------ATTENTION--------------
LES VIDÉOS PRENNENT ÉNORMÉMENT DE PLACE (une vidéo 720P peut aller à plus de 5 giga) UN CONSEILLE EST DE LE TELECHARGER LA NUIT
J'espère que se tuto vous aura étais utile :)
 
Dernière édition:

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
555
Réactions
98
Points
11 540
RGCoins
0
Un peu inutile parce que pour convertir et téléchager il faut de la wi-fi et donc au lieu de télécharger autant la regarder
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Je vais vous donner une manière très simple de pouvoir regarder des vidéos sans Wi-Fi.
Aller sur ce lien

Mettez l'URL (lien de la vidéos YouTube dailymotion etc) dans la barre de recherche, choisissez en qu'elle version la voulez-vous (MP3-MP4 etc...) puis cliquez sur telecharger puis tout en bas démarrer.
A la fin de la conversion vous pourrez telecharger la vidéo souhaiter :noel:.
--------------ATTENTION--------------
LES VIDÉOS PRENNENT ÉNORMÉMENT DE PLACE (une vidéo 720P peut aller à plus de 5 giga) UN CONSEILLE EST DE LE TELECHARGER LA NUIT
J'espère que se tuto vous aura étais utile :noel:
Ce genre de site est déjà super connu, je trouve ce tutoriel un peu inutile mais enfin bon ...
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Tuto comment télécharger une vidéo plutot ..
 
Haut