Comment regarde Canal + et Bein Sport Gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les gars si vous voulez une bonne qualité et sans lag le mieux c'est de prendre un compte Canal et de regarder sur Mycanal.

Moi je fais ça sur ma Xbox et c'est impec !
La qualité est quasiment HD même si j'ai pas la fibre et c'est comme si t'avais souscri

Les gars si vous voulez une bonne qualité et sans lag le mieux c'est de prendre un compte Canal et de regarder sur Mycanal.

Moi je fais ça sur ma Xbox et c'est impec !
La qualité est quasiment HD même si j'ai pas la fibre et c'est comme si t'avais souscri
Ouais mais tu paye pour prendre un compte canal x)

Sa bug pas ? il y a une bonne qualité ? et sa coute cb ?
Non ça bug pas du tout moi j'ai une connexion ADSL est j'ai une qualité proche du HD. Si j'avais la fibre ça serait du HD je pense.
Si t'es intéressé MP moi.

:modo: Petit Up pour les matchs de ce soir ! :modo:

O
Ou bien vous pouvez me contactez par MP pour des comptes Canal :rofl:
Mdr et on les rentre ou tes compte dans ma Freebox il demande même pas de compte .

@Zeus' le site n'est pas fonctionel ?

@Zeus' le site n'est pas fonctionel ?
En fait j'ai cherché un peu, et le site n'est malheureusement pas fonctionnel ce soir, tout redeviendra normal d'ici ce week end ;)

Super ! Merci :)
Mon père va être content mdr

<3 :ok:

Sinon Illuminati Confirmed

Salut à tous !

Je crée ce petit topic pour vous présentez ma dernière vidéo qui est un tutoriel vous permettant de regarder Canal + et Bein Sport GRATUITEMENT ET EN FRANÇAIS !

J'avais déjà fais plusieurs topic et présentation sur ce thème, mais les sites que j'avais présenté ou tous fermé, voici donc un nouveau site ! :D

Pas besoin de ha*ck, rien du tout, donc ce n'est pas interdit, il suffit de se rendre sur un site qui est présenté dans la vidéo et de chercher le match qu'on veut regarder :D

En sachant que les matchs de Ligue Des Champions sont des plus en plus intéressant je me suis dis que ça serais sympa de faire un tutoriel afin de voir les matchs gratuitement ! :)

Le site fait aussi pour le tennis, le basket, la NBA ! :)

Voici le tutoriel :

:D
Merci BEAUCOUP, ça me sera très utile, surtout en ce moment ! :)

Merci du tutoriel ;)

Toujours fonctionnel ?

Merci du partage ! :)

Merci pour ce tuto, surtout pour Canal :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour