Yohan33440
Premium
salut je vais t'ajouter sur le psn j'aimerai bien faire le big xp avc toiJe vais test sa !merci (je host big xp)
La limite est pas 50 000 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut je vais t'ajouter sur le psn j'aimerai bien faire le big xp avc toiJe vais test sa !merci (je host big xp)
La limite est pas 50 000 ?
Si j'ai deja un compte qui a été banni, si je host un big exp et que ce compte se fait bannir, ce sera juste le compte qui sera banni ou toute ma console( car j'ai deja un compte banni).
Ok merci et tu es sur? Tu as déjà tester?
Quand je fait le big exp avec la save de imcsx et que je suis host en domination je gagne que 500 exp est-ce que c'est normal? Pouvez-vous m'aider?
J'ai déjà essayer tous ca et rien a faire je gagne que 500 exp :/
Ok ce n'es pas grave mais est-ce que tu ne connaitrais pas quelq'un qui s'y connait ds le big exp stp?
Mais j'ai le programme xploder et dessus il y a des saves de big exp mais je ne sait pas si c'est le bon bles. Si je le fait et que c'est pas le bon bles qu'est ce que ca va faire.Peut-être quelqu'un qui a une PS3 3.55, demande sur la shout si quelqu'un s'y connait.
Ok merci.
Mais j'ai le programme xploder et dessus il y a des saves de big exp mais je ne sait pas si c'est le bon bles. Si je le fait et que c'est pas le bon bles qu'est ce que ca va faire.
Parce que le big exp que j'utilise c'est celui de imcsx donc ca devrait marcher mais ca ne marche pas :/ Tu aurais pas un autre big exp?