Comment réduire ces lien, lien interne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William'

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Bonjour la communauté de RealityGaming :D

Aujourd'hui, je vais vous montée comment faire pour qu'un lien, interne a RealityGaming soit plus court.

Tutoriel :

Je vais prendre comme exemple ce topic qui a été ecrit par @Eric71 et je vous invite a allée voir ;)
http://reality-gaming.fr/threads/officiel-salon-plug-dj-de-realitygaming.157380/

Il vous suffiras tout simplement d'enlevée la partie qui ce trouvent entre threads/ et 157380/ (le nombre n'est pas toujours le même suivent les topic.)

Ce qui donne ça :
http://reality-gaming.fr/threads/157380/

Voila :D

Si vous avez aimée ce tutoriel, ou même qu'il vous a servit, vous savez quoi faire ;)

Je vois pas bien l'utilité vu qu'un copier/coller c'est rapide mais bon .. merci .

Ton topic se trouve dans une mauvaise section.

Un modérateur va déplacer ton topic prochainement.

Copier/coller de quelle site, tu me donne le lien en MP ;)
il voulait dire rien ne sert de raccourcir le lien , un copier coller et plus rapide que de s'amuser a raccourcir :ok: bref de tte façon sur rg il y a une chose que si le lien et trop long sa enleve une partie automatiquement :ok:
Bref sinon merci comeme :ok:

il voulait dire rien ne sert de raccourcir le lien , un copier coller et plus rapide que de s'amuser a raccourcir :ok: bref de tte façon sur rg il y a une chose que si le lien et trop long sa enleve une partie automatiquement :ok:
Ah bon, j'ai mal compris, excuse moi @iCheat.

Je confirme ^^

Exacte, désoler si vous aviez pas tous comprit ma réponse .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour