Résolu Comment récupérer un compte que j'ai perdu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GravityZxKebab

Premium
Réactions
28
RGCoins
50
alors je vous explique j'ai un compte qui compte beaucoup mais le probleme c'est que je me souvien pas du mot de passe mais le probleme c'est que e-mail et un hotmail.fr quand je veut me co dessus deja y e dit que adresse existe pas donc impossible de le recup et en plus sur le site de sony y'a pas moyen de mettre une autre adresse e-mail que celle de celui que je veut recuperer

vous allez me dire apelle le numero de sony mais mes parent ne veulent pas mais sur se compte je possede enormement de chose alors j'aimerai le recuperer vraimet quoi.

alors je vous explique j'ai un compte qui compte beaucoup mais le probleme c'est que je me souvien pas du mot de passe mais le probleme c'est que e-mail et un hotmail.fr quand je veut me co dessus deja y e dit que adresse existe pas donc impossible de le recup et en plus sur le site de sony y'a pas moyen de mettre une autre adresse e-mail que celle de celui que je veut recuperer

vous allez me dire apelle le numero de sony mais mes parent ne veulent pas mais sur se compte je possede enormement de chose alors j'aimerai le recuperer vraimet quoi.
Dsl mais tu dois appeler Sony si tu n'arrives plus à retourner sur ta boite mail .

Pourquoi ils ne veulent pas ? si c'est la seul solution par exemple ? tu vas devoir prendre contacte avec l'assistance, il y a rien de mal .

mais oui mais je peut pas y ne veulent pas et en plus de sa je vais peut etre bientot passer sur PS4 alors c'est un trés gros probleme la j'ai pas le temp d'attendre le compte si je doit estimer et pas loin des 400 euro je rigole pas

sinon je le ferai en dousse mais y me faut vraiment le recup mais je suis pas majeur et imaginons y me demande envoyez un e-mail avec une carte identiter ou autre je sais pas le probleme c'est que mon hotmail.fr et pas reconnue je sais pas trop pk sans compter que la facture peut etre saler avec sony alors je veut pas abuser non plus

mais oui mais je peut pas y ne veulent pas et en plus de sa je vais peut etre bientot passer sur PS4 alors c'est un trés gros probleme la j'ai pas le temp d'attendre le compte si je doit estimer et pas loin des 400 euro je rigole pas
Tu as quel âge ? car sincèrement il faut que tu leur expliques, ce n'est pas normal que tu ne puisses pas, je vois pas le souci, c'est le prix d'un appel simple, explique leur qu'il y a de l'argent sur le compte et tout, car là il n'y a pas vraiment de solution miracle

C'est pour moi la seul solution ^^

sinon j'ai 17 ans alors je pourrait pas le recup sans que mais parent veulent m'aider et parent aime pas deja que je joue alors m'aider a recuperer le compte c'est peut etre bete mais y en on rien a faire

sinon j'ai 17 ans alors je pourrait pas le recup sans que mais parent veulent m'aider et parent aime pas deja que je joue alors m'aider a recuperer le compte c'est peut etre bete mais y en on rien a faire
Je sais pas, mais quand même 17 ans, un au minimum quoi ^^ ce n'est pas comme si tu as 12 ans, ben tu ne peux pas faire grand-chose, je ne vois moi-même que cette solution ^^ d'appeler Playstation

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour