Bonjours, aujourd'hui je cherche comment récupérer un consoleID depuis une OFW.
Je sais qu'il y a un tuto exprès pour ceci mais malgré il n'est plus fonctionnelle.
Tuto essayer par moi et mes proches
il ne marche plus
.
Si quelqu'un pourrait proposer un nouveau moyen d'arriver a notre objectif sa serai vraiment super
pour beaucoup de gens sur la RGFR qui sont sûrement a la recherche de ceci
.
Cordialement,
Mr_samy
Je sais qu'il y a un tuto exprès pour ceci mais malgré il n'est plus fonctionnelle.
Tuto essayer par moi et mes proches
il ne marche plus Si quelqu'un pourrait proposer un nouveau moyen d'arriver a notre objectif sa serai vraiment super
pour beaucoup de gens sur la RGFR qui sont sûrement a la recherche de ceci
.Cordialement,
Mr_samy
Premièrement, ce n'est pas TON topic. Tout ce qui n'a aucun rapport avec le sujet, tu peux le garder pour toi même. Deuxièmement, c'est pas parce que tu n'as pas eu ta réponse que ça y est je me prend pour le nombril du monde. Je crois même lire un peu de haine dans ton poste, tu es sans doute le nombril du monde à la maison. Troisièmement, j'ai dit à l'auteur ce qu'il devait savoir. Je crois quand même être le mieux placé pour parler du sujet puisque JE suis celui qui a crée le premier tuto et JE suis celui qui s'est cassé la tête pendant plusieurs semaines en espérant trouver un after patch. Tu as fais quoi toi?