Résolu Comment récupérer un cid d'une PS3 ofw quel soit hs ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benfab79

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut à tous malgré de nombreuses recherche je cherche toujours le moyen de récupérer le console id d'une PS3 en ofw quel soit hs ou pas merci d'avance pour votre aide :)

Salut à tous malgré de nombreuses recherche je cherche toujours le moyen de récupérer le console id d'une PS3 en ofw quel soit hs ou pas merci d'avance pour votre aide :)
Salut , si compatible tu fais un dump avec une E3 flasher et tu prends le CID avec un éditeur hexadécimal.

Merci pour ta reponse :) Et pourrait tu me donner un lien ou l'on peut en acheter stp ?

Merci pour tes liens et excuser moi si je suis ch*ant^^ :) mes je m'y connai pas par rapport au puce... Bref es-que vous pourriez me dire ci celui ci--->
Suffirai pour récupérer les consoles id des PS3 même celle qui sont hs. Encor merci d'avance pour vos réponse :)

Merci pour tes liens et excuser moi si je suis ch*ant^^ :) mes je m'y connai pas par rapport au puce... Bref es-que vous pourriez me dire ci celui ci--->
Suffirai pour récupérer les consoles id des PS3 même celle qui sont hs. Encor merci d'avance pour vos réponse :)
Non,ça c'est pour ceux qui ont déjà l'E3,c'est un Clip de rechange.
Toi tu doit prendre soit le E3 NOR Flasher ou le E3 Flasher Limited Edition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour