le chiter12 Membre Inscription 24 Octobre 2012 Messages 159 Réactions 2 Points 1 361 RGCoins 25 21 Juillet 2015 #1 Bonjours une amis ma donner son compte skype pie j'aimerai avoir toute les conversation que il a fait comment jfait pour les recuperer ?
Bonjours une amis ma donner son compte skype pie j'aimerai avoir toute les conversation que il a fait comment jfait pour les recuperer ?
TheKiller52300 Premium Inscription 24 Février 2014 Messages 3 814 Réactions 678 Points 15 229 RGCoins 25 21 Juillet 2015 #2 J'ai déjà moi même cherché cela est impossible mec ^^. Voter positivement 0 Voter négativement
1899 Ancien staff Inscription 10 Août 2012 Messages 9 798 Réactions 4 484 Points 29 087 RGCoins 185 21 Juillet 2015 #3 le chiter12 a dit: Bonjours une amis ma donner son compte skype pie j'aimerai avoir toute les conversation que il a fait comment jfait pour les recuperer ? Cliquez pour agrandir... Les fichiers de conversation se trouvent dans les fichiers appdata Voter positivement 0 Voter négativement
le chiter12 a dit: Bonjours une amis ma donner son compte skype pie j'aimerai avoir toute les conversation que il a fait comment jfait pour les recuperer ? Cliquez pour agrandir... Les fichiers de conversation se trouvent dans les fichiers appdata
Jowa Membre Inscription 23 Mai 2013 Messages 1 150 Réactions 193 Points 2 866 RGCoins 25 21 Juillet 2015 #4 le chiter12 a dit: Bonjours une amis ma donner son compte skype pie j'aimerai avoir toute les conversation que il a fait comment jfait pour les recuperer ? Cliquez pour agrandir... Alors sous windows c'est tout simplement une base de donnée tu peux la trouver en cherchant un peu dans les sous dossiers de skype ... ☣Τhe-Killer52300☣ a dit: J'ai déjà moi même cherché cela est impossible mec ^^. Cliquez pour agrandir... Il faut mieux chercher Voter positivement 0 Voter négativement
le chiter12 a dit: Bonjours une amis ma donner son compte skype pie j'aimerai avoir toute les conversation que il a fait comment jfait pour les recuperer ? Cliquez pour agrandir... Alors sous windows c'est tout simplement une base de donnée tu peux la trouver en cherchant un peu dans les sous dossiers de skype ... ☣Τhe-Killer52300☣ a dit: J'ai déjà moi même cherché cela est impossible mec ^^. Cliquez pour agrandir... Il faut mieux chercher