Comment récupérer son compte PS3 hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon tuto ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Moi perso j'ai reçus un mail comme quoi mon id avait été changer et tt mais j'ai pas la nouvelle adresse email. Qqun pourrait m'aider et j'ai la flem d’appeler Sony. Sachant que je connais ma date de naissance etc, merci de vos réponses.
Le mec qui m'a hacker s'appel vall_hackzz sur le forum.

Merci du partage!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ca va servir à plus d'un ;)

Qqun pourrais m’aider car j'ai reçus un message comme quoi mon id de connexion a été changer mais je ne vois pas l'adresse email qui est censé être La nouvelle

Mon voisin s'est fait hacker son compte, l'adresse mail du mec existe donc comment je peux faire pour récupérer son compte ?
Sérieux j'aimerai beaucoup car la PS3 c'est ce qu'il avait de plus précieux, il avait trimé pour avoir des DLC's sur CoD et augmenter son perso sur DCUO et il avait acheté des jeux sur le store ... :(
Tu aurai une astuce ? L'adresse du mec est sur Gmail.

Mon voisin s'est fait hacker son compte, l'adresse mail du mec existe donc comment je peux faire pour récupérer son compte ?
Sérieux j'aimerai beaucoup car la PS3 c'est ce qu'il avait de plus précieux, il avait trimé pour avoir des DLC's sur CoD et augmenter son perso sur DCUO et il avait acheté des jeux sur le store ... :(
Tu aurai une astuce ? L'adresse du mec est sur Gmail.
Contactes moi en pv, je vais voir ce que je peux faire.

Jolie tuto !! :)

J'ai un souci puisque quand j'ai reçu le mail comme quoi le hacker à changer le mail, l'adress qu'il a rentrée n'est pas afficher

Bonsoir , je suis embêter car un type ma pirater mon compte Psn et je connais son nom Psn ça sert a quelque chose ?
Il a changer mon mot de passe Psn ainsi que celle de l'adresse mail donc du coup je suis vraiment bloquer ! Quelqu'un pour m'aider svp ?

Ainsi que celui* de compte msn (hotmail)

Il existe une méthode que les hackeurs pratique désormais, il mette n'importe qu'elle lettre sur le changement d'email, puis confirme, et rechange à nouveau d'email.

slt djaman j ai pas tro compris pourrai tu me le faire

Bonjour tous le monde,
Voila quand je prend le console id valide que je met à la racine de ma clé usb avec console id.txt ou j'ai rentré l'id de la console ensuite j'ai rajouter 32 zeros mais ensuite j'installe PSID patch de ma version ps3 sa c'est bon mais quand je regarde mon current id il me met 000000000000000000... et quand je veus mettre le nouveau id il me met unable to read consoleid.txt quelqu'un pourrait m'aider svp?

Dans l'adresse mail que j'ai reçus disant que l'adresse mail a été changer il n'y a pas celle que le hackeur a mis pk plz ?

Dans l'adresse mail que j'ai reçus disant que l'adresse mail a été changer il n'y a pas celle que le hackeur a mis pk plz ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour