Comment récupérer son compte PS3 hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci du tuto

Salem
Merci,frère c'est gentil ♥♥♥

Bah ouais frère moi j'y avais pensé a cette technique mais ... j'ai imaginer si le mec avait mis son adresse e-mail a lui .. ♥♥

Bah ouais frère moi j'y avais pensé a cette technique mais ... j'ai imaginer si le mec avait mis son adresse e-mail a lui .. ♥♥
Ouais il va falloir que je précise ce soir je ré-éditerais si j'ai le temps ♥♥

T'est pas obliger de le récupérer. Si elle existe déjà, tu vas faire comment ?(d)

Ce soir là je go au foot à ce soir ;)
Bah tu appelle Sony tout simplement --'
D'accord

Sony va te dire quoi ? Si c'est la première fois, il te le redonne, mais si c'est la deuxième fois, démmerde toi :tchuss:
Nan mais allo quoi ! nous avons 2 chances , si c'est la 3ème fois il te le delete a vie.

Pour que sa marche l'adresse que le "hacker" a mis ne doit pas existé. (Pour qu'ensuite comme tu dis tu puisse la crée).

merci

Sony va te dire quoi ? Si c'est la première fois, il te le redonne, mais si c'est la deuxième fois, démmerde toi :tchuss:
Oui mais bon je pense Ue si tu t'est déjà fait hack tu repasse plus ton compte ;)
D'accord

Nan mais allo quoi ! nous avons 2 chances , si c'est la 3ème fois il te le delete a vie.
Mdr allo la terre vous me recevez ?
Pour que sa marche l'adresse que le "hacker" a mis ne doit pas existé. (Pour qu'ensuite comme tu dis tu puisse la crée).
Oui je vais changez et le mettre j'avais oublié :$ Merci de ton intervention Destroy' je sais même pas pourquoi il dit ça ._.

J'ai une adresse gmail moi :$

comment je fais :'(

Bon tuto, bien expliquer je trouve :D GG !

Ce TuTo est parfait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour