Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalemT'es trop fort kho ♥
Salem
Merci,frère c'est gentil ♥♥♥
Ouais il va falloir que je précise ce soir je ré-éditerais si j'ai le temps ♥♥Bah ouais frère moi j'y avais pensé a cette technique mais ... j'ai imaginer si le mec avait mis son adresse e-mail a lui .. ♥♥
Ouais EDIT frère ♥♥Ouais il va falloir que je précise ce soir je ré-éditerais si j'ai le temps ♥♥
Ce soir là je go au foot à ce soirOuais EDIT frère ♥♥
Bah tu appelle Sony tout simplementT'est pas obliger de le récupérer. Si elle existe déjà, tu vas faire comment ?![]()
Sony va te dire quoi ? Si c'est la première fois, il te le redonne, mais si c'est la deuxième fois, démmerde toiCe soir là je go au foot à ce soir
Bah tu appelle Sony tout simplement![]()
D'accordCe soir là je go au foot à ce soir
Bah tu appelle Sony tout simplement![]()
Nan mais allo quoi ! nous avons 2 chances , si c'est la 3ème fois il te le delete a vie.Sony va te dire quoi ? Si c'est la première fois, il te le redonne, mais si c'est la deuxième fois, démmerde toi![]()
Evite vraiment ce messageFranchement Pragalom56 tu est vraiment miserable ...
Oui mais bon je pense Ue si tu t'est déjà fait hack tu repasse plus ton compteSony va te dire quoi ? Si c'est la première fois, il te le redonne, mais si c'est la deuxième fois, démmerde toi![]()
Mdr allo la terre vous me recevez ?D'accord
Nan mais allo quoi ! nous avons 2 chances , si c'est la 3ème fois il te le delete a vie.
Oui je vais changez et le mettre j'avais oubliéPour que sa marche l'adresse que le "hacker" a mis ne doit pas existé. (Pour qu'ensuite comme tu dis tu puisse la crée).
Salut !J'ai une adresse gmail moi
comment je fais![]()
Salut !Bon tuto, bien expliquer je trouveGG !