Comment récupérer son compte PS3 hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MERCI :ok: Au cas ou que je me fait hacké, je fait ton TUTO :)
Ouais mais sauf si tu te fais voler ton compte sur rg tes dans le caca de 1 parceque le hackeur aura déjà vue ce tuto donc il va créé une vrai adresse et de 2 pck cette technique ne sers plus a rien pck elle a étais dévoiler elle devais rester secrète .. Maintenan go appeler le psn pour recup votre compte

Mais M'C-fly,franchement t'est lourd ton avis tu peux le garder tu vas jusqu'a m'envoyer des messages en PV pour que j'enlève mon topic ! Bah NON !
Moi je suis là pour aider les gens,toi tu aurais voulus que je garde ça sauf que moi j'aime partager.
Maintenant arrête les commentaires inutiles ou j'envoie à un modo.

Mais M'C-fly,franchement t'est lourd ton avis tu peux le garder tu vas jusqu'a m'envoyer des messages en PV pour que j'enlève mon topic ! Bah NON !
Moi je suis là pour aider les gens,toi tu aurais voulus que je garde ça sauf que moi j'aime partager.
Maintenant arrête les commentaires inutiles ou j'envoie à un modo.
Bla bla bla ! Je donne mon avis jai le droit dzja il n'étais pas dédiée a toi ! Et puis apres tu fait sque tu veux

Merci pour le tuto

Ton avis tu me la déjà dis en pv de 1.
De 2) généremment quand on donne un avis c'est au créateur du topic.
De 3) Si je veut partager ce tuto je partage j'ai pas besoin de toi pour gérer moi je suis là pour aider les gens pas pour garder les tutos pour moi.
De rien MrGeek :troll:

Super tuto :D Merci a toi (l)

Alors là ! Rien a dire, merci beaucoup ;)

Tuto très utile, félicitation

bon tuto qui peut servir a plein de monde

mais il y a un petit hick cest si le mec utilise une adresse msn qui existe la on est bien bais* xd

Merci <3

Tu as oublié de préciser si l'adresse e-mail qu'on rentre n'est pas valide car des fois sa marche pas quand tu crée une adresse e-mail. :ok:

Mon ( hackeur ) a changer mon e-mail , mon mdp , et ma date de naissance
Son pseudo RG : TheKillerX39

Bon Tuto :ok:

Merci tout le monde :love: ,Zoh contacte un modo ;)

Et si l'addresse e-mail qui l'a mis est déjà pris ?

Faut appeler Sony mais c'est rare :D

ça marche aussi si on nous a hack un compte msn ?

Euh je sais pas du tout désoler :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour