Comment récupérer son compte PS3 hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De rien gros ! ;)

Bah si il devrait te le rendre je pense si tu as toute les bonne information :)
il le rende pas jai apeler donné toute mes info et il on dit nous somme deso nous pouvons pas traité votre demande blablabla

Trés bon tuto :ok:

Sisi t'inquiete pas :)
Lol j'ai appelé 2x juste parceque il a changé 2x lemail c'est impossible ! je te le jure c'est impossible sa casse les couill mais bon je me suis re acheter le season pass :p

Pokeball ; merci de ton avis :)

et si on a pas la date de naissance :/?

Bah c'est mort je pense..

nan tkt je vais appeler sony ;)

Moi jvous dis bonne chance avec sony si il a changé plusieurs lemail de co c'est mort ne vous fatiguez pas + hors forfait de 3 € c'est cool

tkt je vais les angueler attend je me fais hacker mon compte alors que je l donner a personne c'est abusé --'

tkt je vais les angueler attend je me fais hacker mon compte alors que je l donner a personne c'est abusé --'
Alors si tu la donnée c encore pire mdrrrrrrrrrrrr il vont te dire falait pas divulguer tes info

Justement il l'as pas donner ! ^^
Par contre dis que tes majeur sinon tu va attendre 20 ans ;)

Merci M. Signaleur :$ :D

je sais tkt ^^' mais je vais quand même essayer des dates de naissances psk je suis pas sur que j'ai mis une fausse date ;)

je viens de voir sur un fofo si le compte est hackée depuis une semaine rien n'est possible a confirmé

il est hacker depuis hier mon compte mais je peut pas appeler psk service client est ouvert du lundi au vendredi de 10H30 a 19H00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour