Et pour moi? Car j'ai recu l'email de récupération de mdp par Sony parce que je les ai appeller et ya la maintenanceEssaye de la créer on sais jamais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour moi? Car j'ai recu l'email de récupération de mdp par Sony parce que je les ai appeller et ya la maintenanceEssaye de la créer on sais jamais![]()
Pour toi viens en MP je vais t'expliquer le maximum que je peutEt pour moi? Car j'ai recu l'email de récupération de mdp par Sony parce que je les ai appeller et ya la maintenance![]()
J'ai essayé, ça ne marche pasEssaye de la créer on sais jamais![]()
Et si il ne l'avais pas misEt si lhackeur a mit [email protected]
Ahah,merci ça fait plaisir !Merci !! Trés utile ... Jme languis de me faire hacker![]()
Ouais,d'ailleurs il est trop bien ton compteOuinnn pragalom tu m as hacker !!!!!![]()
Salut à toi !Pragalom Tes un dieu, grace a toi j'ai pu recuperer mon compte, merci, trop merci ,mega merci, comment te remercier ? Aucune idée mais trop merci trop merci trop merci infiniment merci, Tes plus fort sue Chuck Norris !
Un compte de pgmOuais,d'ailleurs il est trop bien ton compte
Suis pas mon tutoriel afin de ne pas le récupérer![]()
Tu as raison,oublie pas de changer de mot de passe aussiC'est fait, bon j'vais créer une autre adresse pour enterrer les pistes.
Dorénavant,passe le uniquement à tes amis !Tout est fait, j'ai pu récupérer mon Season Pass de BO2 (a moi Mob of the Dead...Dans un mois)
Je te conseille de suivre ce tutoriel qui est très bien expliquée ; http://reality-gaming.fr/threads/comment-désactiver-son-compte-psn-à-distance.5216/Comment on desactive ?
Euh,oui tu as juste à les télécharger c'est tout et puis au moins il auras le seum car :Merci mais j'fais comment pour les recuperer ? J'les telecharge ?