Comment récupérer son adresse Batllelog ?

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Bonjour tout le monde !

Aujourdui je fais appel à vous la communauté de Batlefield car j'ai un problème qui commence à me handicaper..

J'aimerais créer mon propre logo, ma propre team mais pour ce faire il faut mon accès à Batllelog or je n'ai plus l'adresse mail je ne sais plus laquelle cest.. et je ne sais plus comment la récupérer !

Si quelquun a une solution se serait avec grand plaisir !! :)


Je vous remercie d'avance et à bientot :ok:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Salut,

Sans adresse e-mail tu peux plus le récup, ton battlelog est associé à un Battlefield et a un compte PS3/4 ?
 

THE DEV KING

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
168
Réactions
38
Points
656
RGCoins
0
Sur PS4 je ne sais pas c'est quelle touche pour voir quels sont tes amis qui jouent à BFH (dans le menu battlefield hardline) Mais en tout cas dans ce menu tu aura ton niveau tes stats et aussi ton adresse email. :)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Salut,

Sans adresse e-mail tu peux plus le récup, ton battlelog est associé à un Battlefield et a un compte PS3/4 ?
Oui il est associé sur PS3 avec BF3 et BF4 et sur PS4 avec BF Hardline !

Sur PS4 je ne sais pas c'est quelle touche pour voir quels sont tes amis qui jouent à BFH (dans le menu battlefield hardline) Mais en tout cas dans ce menu tu aura ton niveau tes stats et aussi ton adresse email. :)
Super je vais regarder ça ! Merci :)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Sur PS4 je ne sais pas c'est quelle touche pour voir quels sont tes amis qui jouent à BFH (dans le menu battlefield hardline) Mais en tout cas dans ce menu tu aura ton niveau tes stats et aussi ton adresse email. :)
Edit : Je n'ai pas trouvé l'adresse il n'y a que le lien de mon Battlelog... :/
 
Haut