Résolu comment recuperer mon compte psn sans connaitre sa date de naissance

hollowraizer

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
bonjour a tous
je voudrais savoir comment puis je recuperer mon compte psn car je ne connais pas ma date de naissance mais j'ai acces a ma boite mail
j'ai essaye sur le social club ou autre mas je n'y arrive pas
merci d'avance

bonjour a tous
je voudrais savoir comment puis je recuperer mon compte psn car je ne connais pas ma date de naissance mais j'ai acces a ma boite mail
merci d'avance
Salut,

Essaye de contacter le support (playstation) ou de faire plusieurs combinaisons de date de naissance...

Bon courage !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Il faut que tu contacte le support Playstation à ce numéro : 01 70 70 07 78 ils sont joignables de 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi !
Pas besoin de la date de naissance si tu as mis une carte bancaire et tu que tu as toujours ta carte et si tu as acheté quelque chose sur le Ps Store ils vont te demander ton pseudo psn + le dernier achat que tu as effectué sur ton compte ou dernier téléchargement dessus et tu vas récupérer ton compte ils vont changer l'email du compte et le mot de passe.

Bon été, Ekko SEE

bonjour a tous
merci d'avance
Salut,

Si tu as perdu ton mdp et que tu connais pas ta date de naissance; laisse tomber même en les appelant c'est impossible ils voudront pas..

Retour