Résolu Comment récupérer mon cID qui n'est pas d'origine ?

Steven59215

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjours a tous comment récupéré mon cid qui n'est pas d'origine.
Mon cid je le change avec Irisman mais le problème ses que ma play freez au lancement du jeux,irisman, toolbox,ext.....
Je pence que ma carte mere et morte donc je peut plus rien faire apart naviguer dans le menu !!!!
Merci a toute l'equipe Rg de m'aider !!!

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane

Bonjours a tous comment récupéré mon cid qui n'est pas d'origine.
Mon cid je le change avec Irisman mais le problème ses que ma play freez au lancement du jeux,irisman, toolbox,ext.....
Je pence que ma carte mere et morte donc je peut plus rien faire apart naviguer dans le menu !!!!
Merci a toute l'equipe Rg de m'aider !!!
Change le avec CCAPI :ok:

lol freze tes sur que tu na pas plutot un ecran noir ? si sais sa va dans parametre decend toute en bas debug setting trouve boot mode place le sur system surfwere mode ou relase mode ne le place pas sur debug setting c tres important car na ps3 ne demarera plus corectement et tu devrai mais un petit manip avec le button on/off (je ne parle pas du recovery mode)

Retour