Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Soldier Ac oui elle est hs plus possible de l'allumer mais elle n'était pas banni du psn et je cherche a récupérer le console id
Tu ne possédé pas un Dump de ta PS3?Bonjours à tous,
J'ai une ps3 4.55 rogero cex et je voudrais savoir comment récupérer un console id sur une ps3 hs ?
Merci.
Ben c'est bien le conseil que tu m'as donné "recupère tes Dump"Tu ne possédé pas un Dump de ta PS3?
Ben c'est bien le conseil que tu m'as donné "recupère tes Dump"
YLOD ?? @FlamHacKPs3Ma PS3 s'allume et s'éteint
Ben ça tu aurais due le récupérer avant, mais @FlamHacKPs3 pourra mieux te dire çaSalut, comment récupérer
ces un ylodSalut, comment récupérer
YLOD ?? @FlamHacKPs3
Ok , donc il faut que tu arrives à faire tourner la PS3 le temps d'extraire le Dump .Donc essayer de réparer même momentanément ce Ylod .Oui ylod
Moi ma ps3 marche mais jveu mais dump jsui en 4.46 rebug d rex comment je fait ?Ok , donc il faut que tu arrives à faire tourner la PS3 le temps d'extraire le Dump .Donc essayer de réparer même momentanément ce Ylod .
Bien sur il te faut un Flasher.
As - tu déjà formaté ton DD ?Moi ma ps3 marche mais jveu mais dump jsui en 4.46 rebug d rex comment je fait ?