Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo lzq fars je suis abonnée sur le PS+ et je voudrais savoir comment je récupère BF3 qui est offert pour les membres premium du SEN . Merci d'avance .
Killicam regarde mon message en haut BF 3 pas encore sortie sur le PS+BF3 est offert ? J'irai voir.
Ben va dans le Playstation Store -> Playstation + -> Collection de jeux
Et là t'auras tous les truc offerts
Oui, il y a également Saints Row The Third et Payday The Heidst, Sony est généreux ce mois ci ^^BF3 est offert ? J'irai voir.
Ben va dans le Playstation Store -> Playstation + -> Collection de jeux
Et là t'auras tous les truc offerts
Payday je l'avais eu gratuit au tout début du PSN +, c'était dans l'été 2011Oui, il y a également Saints Row The Third et Payday The Heidst, Sony est généreux ce mois ci ^^

Payday je l'avais eu gratuit au tout début du PSN +, c'était dans l'été 2011.
Il est bien.
Saint Row jlais déjà et BF3 aussi ().
Humm ça c'est le test je croisBah moi je l'ai pris il y avais écrit qu'avec le PS+ il était gratuit je l'ai ajouté au panier et j'ai lancé le telechargement . Allez dans le test de jeux complet vous le verrez (MEMBRE PS+)
Non il y a écrit jeux complet PS+ offert . Et j'ai trouvé Saint RowHumm ça c'est le test je crois
Pour un jeu comme BF3, 13GO c'est rien !Merci Killicam je vient de le téléchargerJe me suis abonnée hier au PS+ je suis un noob je sais
BF3 fait 13 gigas
![]()
Hitman il fait 17 giga sur Play, les uncharted pas loin des 30Hitman sur PC y fait 28 giga, sur consoles y doit faire pas loin, les Uncharted et tout y pèsent...
Mais bon osef y me reste + de 300 giga (mm)