Résolu Comment récupère CID PS3 OFW 4.76

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JImmy.
  • Créé le Créé le

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
50
Bonjours je me suis fais bannir def ma ps3 jailbreak mais avec intelligence j'ai garde une PS3 d'origine qui ne sais pas fais bannir du PSN.
Je voudrais récupère son CID pour la mètre sur ma PS3 jailbreak la ps3 D'origine et en 4.76 comment faire merci à vous bonne journée

Bonjours je me suis fais bannir def ma ps3 jailbreak mais avec intelligence j'ai garde une PS3 d'origine qui ne sais pas fais bannir du PSN.
Je voudrais récupère son CID pour la mètre sur ma PS3 jailbreak la ps3 D'origine et en 4.76 comment faire merci à vous bonne journée
Salut,

Il me semble qu'il n'y a pas moyen et que toute méthode soit patché ! :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Pour les console en 4.70 ou plus il faut une puce pour récupérer le dump et ensuite le cID.

Pour les cID PSP c'est patché x) les cID ne vont plus sur PS3 ;)

Les CID PSP sont patchés :ok:
Docn je vais être obliger d'acheté un CID
Pour les console en 4.70 ou plus il faut une puce pour récupérer le dump et ensuite le cID.

Pour les cID PSP c'est patché x) les cID ne vont plus sur PS3 ;)
Donc je vais être obliger d'acheter un CID :_/

Docn je vais être obliger d'acheté un CID

Donc je vais être obliger d'acheter un CID :_/
Oui, tu seras obligé d'acheter où sinon tu peux installer une puce grâce au downgradeur comme @FlamHacKPs3 ou @Chris' SEC.
Ils ont effectués plusieurs commandes aux membres de RG, donc très fiable ! :)

Salut, dumper ta ps3 avec un E3 Flasher est la seul solution .

Retour