Résolu Comment recorde le son du tchat au PC via Elgato

Scolopendra

Membre
Réactions
121
RGCoins
25
Bonjour/bonsoir
J'aimerai savoir comment recorde le son des joueurs de la xbox jusqu'au pc via le Elgato.
Sachant de 1 avec un branchement basique je reçois que le son du jeu
Sachant de 2 qu'il faut apparemment acheter des câblages supplémentaires et leur tuto avec leur elgato Gaming Chat Link c'est que du charabia pour moi ....
Merci d'avance pour l'aide fourni

Bonjour/bonsoir
J'aimerai savoir comment recorde le son des joueurs de la xbox jusqu'au pc via le Elgato.
Sachant de 1 avec un branchement basique je reçois que le son du jeu
Sachant de 2 qu'il faut apparemment acheter des câblages supplémentaires et leur tuto avec leur elgato Gaming Chat Link c'est que du charabia pour moi ....
Merci d'avance pour l'aide fourni
Tu veux enregistrer le son de ton groupe et celui du jeux en meme temps ?

Sa risque d'etre compliqué , pourquoi ne faite vous pas une conversation skype que tu record en audio ? et apres au montage tu les assembles ?
Je ne veux pas passer par les conversations skype.
à la limite il parait qu'il faudrait acheter des câbles en forme de "Y"supp mais je ne sais pas lesquels

Je ne veux pas passer par les conversations skype.
à la limite il parait qu'il faudrait acheter des câbles en forme de "Y"supp mais je ne sais pas lesquels
Des cables en Y :mmh: apres pour que le son du groupe soit sur l'enregistrement il faut que tu retire ton casque , et que tu fasse passé le son par la télé.
Si tu a la kinect sa peut être possible je pense

Des cables en Y :mmh: apres pour que le son du groupe soit sur l'enregistrement il faut que tu retire ton casque , et que tu fasse passé le son par la télé.
Si tu a la kinect sa peut être possible je pense
après je suis tombé sur une page d'aide de Elgato mais honnêtement j'ys comprends rien :

après je suis tombé sur une page d'aide de Elgato mais honnêtement j'ys comprends rien :
Sa en fait du branchement tous sa :o Apres j'ai comprit le tuto mais il faut que tu achète leur cable

Sa en fait du branchement tous sa :O Apres j'ai comprit le tuto mais il faut que tu achète leur cable
Mais leur tuto n'est pas clair pour moi
Je vais me pencher plutôt sur le Elgato Gaming Chat Link

Mais leur tuto n'est pas clair pour moi
Je vais me pencher plutôt sur le Elgato Gaming Chat Link
Il coute pas trop cher en plus donc sa devrait aller

Retour