Résolu Comment reconnaitre une PS3 Jailbreak? !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSneakers

Membre
Réactions
42
RGCoins
25
Bonjours les membres du site realitygamingfr !
Dans quelque heure je vais m'acheter une PS3 fat avec un disque dur a 500 go !
Je voudrais savoir comment savoir si c'est vraiment une PS3 jailbreak elle est en version 4.53 est il m'a dit que dans la PS3 le logiciel multiman est installer avec 20 jeux? C'est suffisant pour dire que c'est une jailbreak?

Merci de votre réponse !

Il faut toujours demander une démonstration, c'est le minimum. Qu'il lance multiman et qu'il lance ensuite un jeu.
Idealement qu'il essaye ensuite d'aller en reseau pour voir si la console n'est pas bannie.
Avec les consoles que je vends par ex je passe 45min à expliquer et à former les gens.

Non pas forcement.
Sur une PS3 jailbreak qui a fait une maj officielle, Multman reste (mais ne marche plus).
De même si sur la PS3 le lecteur bluray est hs electroniquement, tu peux avoir multiman sans qu'il marche.
Il faut le lancer et aussi idealement tester le reseau.

Bonjours les membres du site realitygamingfr !
Dans quelque heure je vais m'acheter une PS3 fat avec un disque dur a 500 go !
Je voudrais savoir comment savoir si c'est vraiment une PS3 jailbreak elle est en version 4.53 est il m'a dit que dans la PS3 le logiciel multiman est installer avec 20 jeux? C'est suffisant pour dire que c'est une jailbreak?

Merci de votre réponse !
Déjà, demande lui si quelque chose est HS dessus(lecteur,carte Wifi/blut) car les 4.53 sont des CFW Cobra,qui permettent le lancement des jeux avec une panne Matériel,mais empêchent le modding ,incompatible avec CCAPI .
Donc une CFW a vendre avec un CFW Cobra sent la panne a plein nez.
;)

Merci de me confirmer :p
@Alex Flash à raison,imagine que un gas remet ça PS3 en OFW sans faire exprès comme beaucoup de novice dans ce domaine.
Et qu'il ne veut plus payer pour le refaire et décide de la vendre comme une CFW,donc il te fait voir Multiman et tu seras son pigeon. ;)

Les pkg installés comme Multiman,Rebug tool Box,etc restent mais ne sont plus fonctionnels,mais le Instal Package Files du XMB,lui disparait.

@Alex Flash à raison,imagine que un gas remet ça PS3 en OFW sans faire exprès comme beaucoup de novice dans ce domaine.
Et qu'il ne veut plus payer pour le refaire et décide de la vendre comme une CFW,donc il te fait voir Multiman et tu seras son pigeon. ;)

Les pkg installés comme Multiman,Rebug tool Box,etc restent mais ne sont plus fonctionnels,mais le Instal Package Files du XMB,lui disparait.
Ah ok :o
Comment on repasse une JB en OFW :mmh: ?

Ah ok :O
Comment on repasse une JB en OFW :mmh: ?
En faisant la mise a jour depuis le XMB,quand tu es en CEX,les Mise a jour OFW passe sans problème.
Ou si tu passes par un Downgrader ou une mise a jour par USB et que tu oublies un Jeu dans le lecteur qui a une mise a jour égal ou superieur présente dans le CD.La PS3 prendra la MAJ du Jeu en priorité.(Beaucoup ont eu le tour juste pour un Jeu oublié dans le lecteur)

Par contre en DEX c'est impossible de le faire par erreur, donc moins risqué comme moi par exemple qui laisse jouer mes Gosses,mon dernier a 6ans,il gère mais en DEX aucune chance qu'il me remet en OFW

En faisant la mise a jour depuis le XMB,quand tu es en CEX,les Mise a jour OFW passe sans problème.
Ou si tu passes par un Downgrader ou une mise a jour par USB et que tu oublies un Jeu dans le lecteur qui a une mise a jour égal ou superieur présente dans le CD.La PS3 prendra la MAJ du Jeu en priorité.(Beaucoup ont eu le tour juste pour un Jeu oublié dans le lecteur)
Ça fait mal ça :/

La question qu'il faut poser a ton vendeur c'est sur conbien de jeu le cid et bani?? Car il peut être être bani de plusieur jeu sans que tu le sache c'est pour sa que acheter d'occasion mieu vaut éviter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour