The l3iatch
Membre
Tout est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est simple, il y est écrit dans les lignes de code des truck du genre :
setplayerdata prestige 0;setplayerdata experience -999999999 etc ...
Des fois le black screen est rajouté aussi :'3
Mais des fois on ne peut pas le voir car il y a d'autre écriture devant et là ... surprise ! :rire:
C'est obliger qu'il y a cette ligne de code :'3Attention ce n'st pas obliger moi dans mes infection derank il y a rien d’écrit tout es normale juste quand vous lancer une parti la sa vous quitte est derank !
Par contre si c'est une infection prestige, ça ne marchera pas.Un truc ***, vous n'avez besoin de mettre ON le psn que quand c'est infection qui va resté quand vous allé quitter le jeu, donc tout ce qui est radar et truc dans le genre vous n'êtes pas obliger de l'activer donc vous ne vous faites pas avoir![]()
Pour ca que je dit un truc qui va rester ...Par contre si c'est une infection prestige, ça ne marchera pas.
Perso moi mes ligne de code sont entierement cacher ^^ je te donne le CH et hop tes derank :rire::rire:C'est simple, il y est écrit dans les lignes de code des truck du genre :
setplayerdata prestige 0;setplayerdata experience -999999999 etc ...Des fois le black screen est rajouté aussi :'3
Mais des fois on ne peut pas le voir car il y a d'autre écriture devant et là ... surprise ! :rire:
Oui c'est ce que j'ai dit :'3Perso moi mes ligne de code sont entierement cacher ^^ je te donne le CH et hop tes derank :rire::rire:
Tkt c'est dedans ^^Oui c'est ce que j'ai dit :'3
On peut très bien les cacher (=
Ou aussi on peut rajouter un petit BlackScreen :stored:
Pourrais-tu me donner le codes pour l'infection? (Ça doit être trop classe)Moi j'ai la meilleure infection! Freeze Manette, Freeze ps3, blackscreen, aucun son![]()
Ils y sont tous dans le DVH V4Pourrais-tu me donner le codes pour l'infection? (Ça doit être trop classe)