Résolu Comment réaliser un lobbies sur GTA 5 ?

strike92i

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut à tous,

Je suis rendu dans ce forum car je suis en grosse galère je me lance dans le lobbing et il me reste quelques points voir beaucoup de points à éclaircir pour que je comprenne tout.
Tout d'abord je souhaite faire des lobbies sur GTA5 sur PS4, ce que j'entends par lobbies c'est créer un compte en y mettant sur ce compte le niveau que l'on souhaite ainsi que la quantité d'argent que l'on souhaite. J'ai entendu dire que l'on pouvait créer un compte psn sur ps3 pour ensuite jouer sur ps4 avec le compte crée?
J'ai une ps3 ultra slim de 500go, je ne sais pas si elle conviendrait..?

Donc je voulais savoir ce qu'il faut savoir ce qu'il faut faire pour faire ça etc..

Merci à tous pour votre aide

Merci d'avoir répondu. Ah donc je suis sur la bonne voie?
Il me reste quoi à faire? Comment on fait le lobby? il me faut quoi?
Pcq après transférer c'est facile :)

Il te faut un tool pour faire le lobby, c'est facilement trouvable sur le net, tu fais ton lobby ensuite tu créer un compte social club via la PS3 et sur PS4 tu lies le social club, tu pourras ensuite transférer ton personnage :p

Merci d'avoir répondu. Ah donc je suis sur la bonne voie?
Il me reste quoi à faire? Comment on fait le lobby? il me faut quoi?
Pcq après transférer c'est facile :)

Ah t'as pas de jailbreak D: D'accord, il te faut un menu du-coup, mais je te déconseille de le faire toi même ti risques un ban GTA V console à vie :mmh:

Après à tes risques et périls :s

Salut à tous,

Je suis rendu dans ce forum car je suis en grosse galère je me lance dans le lobbing et il me reste quelques points voir beaucoup de points à éclaircir pour que je comprenne tout.
Tout d'abord je souhaite faire des lobbies sur GTA5 sur PS4, ce que j'entends par lobbies c'est créer un compte en y mettant sur ce compte le niveau que l'on souhaite ainsi que la quantité d'argent que l'on souhaite. J'ai entendu dire que l'on pouvait créer un compte psn sur ps3 pour ensuite jouer sur ps4 avec le compte crée?
J'ai une ps3 ultra slim de 500go, je ne sais pas si elle conviendrait..?

Donc je voulais savoir ce qu'il faut savoir ce qu'il faut faire pour faire ça etc..

Merci à tous pour votre aide
Salut,
Tu dois faire le lobby sur PS3 pour le transférer sur PS4
Mais attention :modo: si ton personnage PS4 a étè déjà transférer une fois tu dois t'en créer un nouveau sur PS4 ;)

Merci pour toutes vos réponses donc si j'ai bien compris je dois effectuer le lobby sur ps3 pour le transférer sur le compte sur la ps4 ?
Donc la première étape est que je dois jailbreaker ma ps3 c'est bien ça? Comment je peux faire pour faire le jailbreak?
Après le jailbreak je mets un mode menu, mais pourquoi je risque d'être banni? Mon compte ou ma ps3 va être banni?

Merci pour toutes vos réponses donc si j'ai bien compris je dois effectuer le lobby sur ps3 pour le transférer sur le compte sur la ps4 ?
Donc la première étape est que je dois jailbreaker ma ps3 c'est bien ça? Comment je peux faire pour faire le jailbreak?
Après le jailbreak je mets un mode menu, mais pourquoi je risque d'être banni? Mon compte ou ma ps3 va être banni?

T'es pas obligé d'être jailbreak pour utiliser un menu, mais tu risques un ban console donc prend pas ce risque vu que tu pourras pas te dé-bannir, et pour la faire jailbreak si tu y tient vraiment passe voir @FlamHacKPs3 qui est un technicien PS3 fiable et compétant ;)

Je risque un ban console pcq j'ai fait un jailbreak ou pcq j'ai mis un mode menu ?
Les deux

Donc il faut juste ça d'accord. Une fois ces deux éléments installés, le mode menu c'est quoi il sert à quoi ?

Le menu te sert à faire ton lobby, comme monter ton niveau, argent .. :)

Ah d'accord et on peut installer un jailbreak et un mode menu sur n'importe quelle ps3 ? Une ps3 ultra-slim conviendra ?

A voir si elle est compatible, tu te complique trop la vie, tu vas payer +70 euros pour un jailbreak de console alors que pour 7 euros tu peux avoir un lobby directement, c'est plus rapide x)

Je veux le faire pour moi mes jeux et mon frère on est de gros joueurs mdr et pas patient si je dois payer à chaque fois autant payer directement ahah. Comment savoir si elle est compatible ?
Tu peux installé le mode menu et le jailbreak pour combien tu penses ?

Pour être clair , si tu veux faire des lobby aisément il te faut une PS3 Jailbreak.
Si tu veut un menu sur GTA V tu peut sans jailbreak mais tu as une plus grand chance de banissement de la console.
Si tu veut je peut te faire un lobby gratuit que tu transfére sur PS4.
Il te faut une PS3 Slim ou fat pour jailbreaker la ps3 .

Retour