T'as lu ça sur JVC ou .. ?Non, c'est déjà arrivé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as lu ça sur JVC ou .. ?Non, c'est déjà arrivé.
Non cela est vraiment arrivé, Inception est un film tiré de la réalitéNon ça c'est du bullshit et tu confonds avec Inception![]()
Quand t'atteint la paralysie du sommeil et a un moment tu devient somnambule ,sa ce passe comment et surtout est-ce que c'est possible ?Les rêves lucides ne sont pas plus dangereux que les rêves normaux
Le seul truc qui peut éventuellement choquer si on est pas au courant, c'est la technique de WILD par paralysie du sommeil. La paralysie du sommeil c'est un état que t'atteins chaque nuit quand tu dors pour t'empêcher de faire des conneries dans ton lit, mais avec cette technique, tu seras pleinement conscient que tu ne peux pas bouger, et tu auras des hallucinations auditives et visuelles. Tu peux aussi avoir du mal à respirer, mais en aucun c'est dangereux car c'est un état que tu atteins chaque nuit et jusque là tu n'es pas mort. Et de toute façon je vous déconseille cette technique si vous êtes un débutant. Avec le MILD / WBTB / FILD il n'y a pas le moindre danger.
On laisse pas vraiment traîner sa sur le netNon s'il te plait évite ce genre de post, des gens qui se sont suicidés à cause de rêve lucide ça n'existe que dans Inception. Trouve moi un seul article de journal qui parle de ça et je te croirai éventuellement.
Ok je vais me coucher avant de lire d'autres conneriesNon cela est vraiment arrivé, Inception est un film tiré de la réalité
C'est pas parce que tu es ignorant que l'on dit forcément des conneriesOk je vais me coucher avant de lire d'autre conneries
Lol, tu crois vraiment que je lis les forums JVC ?T'as lu ça sur JVC ou .. ?
Si tu a la flemme de lire sa ,tu auras encore plus la fleme de le faireTrop long![]()
Ah, et cela ne se fait pas tout de suite ( le suicide)Ok je vais me coucher avant de lire d'autre conneries
C'est pas parce que tu es ignorant que l'on dit forcément des conneries![]()
Lol, tu crois vraiment que je lis les forums JVC ?
1) Inception en parti tiré d'histoire vrai
2) ces suicides ne sont pas souvent recensé sur internet
3) je l'ai vu sur plusieurs reportages sur les reves lucides qui passent z la télé ( dans les Avertissements-dangers ou A savoir, des trucs comme ça, voir même des suicides de personne qui vivaient près de chez moi)
Non ,tu ressent pas la douleur ,c'est impossible puisque c'est qu'un rêve ,c'est comme dans les rêves normauxIntéressant
J'ai une question, est-ce que on peux ressentir la douleur ou autre dans les RL ?
Car si tu est dans un bon rêve et d'un coup tu pense à un gars qui te tire dessus... :/
Je vais attendre des retours pour peut-être essayer![]()
Intéressant
J'ai une question, est-ce que on peux ressentir la douleur ou autre dans les RL ?
Car si tu est dans un bon rêve et d'un coup tu pense à un gars qui te tire dessus... :/
Je vais attendre des retours pour peut-être essayer![]()
Vas voir sur WikipediaNolan dit s'être inspiré des expériences de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qu'il a vécues étant adolescent et des points communs retrouvés dans les rêves des gens, comme l'idée de la sensation de tomber
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lis la suite, son adolescence n'est donc pas une histoire vraie ? Oo![]()
Moi perso je vois pas où dans le texte c'est inspiré d'une histoire vraie![]()