C'est la même mdrr a 4 j'aime pres*154eme![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la même mdrr a 4 j'aime pres*154eme![]()
Ouep mais déjà faudrai que j'arrive a entré dans un rêve lucideSi vous êtes coincés dans un RV, suicidé vous où fermez les yeux très fort pour vous réveiller![]()
Tu va pas y arriver du premier coup, faut être patientOuep mais déjà faudrai que j'arrive a entré dans un rêve lucide![]()
Mdrr t'as tout lu je pense :xMais au moins ta une bonne motivation a ce que je vois hahah![]()
J'ai arrêter au milieu, la flemmeMdrr t'as tout lu je pense :x
mdrrJ'ai arrêter au milieu, la flemme![]()
Ouais c'est vrai que s'est vraaaaaaaaaiment long x) mais je le lirai tout de même car il allaire d'être un bon tuto complet !J'ai arrêter au milieu, la flemme![]()
Si on le fais en 10x plus court on perd 10x plus d'informations. Si tu n'as pas réussi a arriver jusqu'à la fin alors tu n'auras pas la motivation nécessaire pour faire un RL ^^J'ai déjà vu ce tutoriel mais en dix fois plus court personnellement je pense que ça donne plus envie de lire si c'est court sinon merci du tutoriel
Tkt moi je suis motivé de la tête au zboubSi on le fais en 10x plus court on perd 10x plus d'informations. Si tu n'as pas réussi a arriver jusqu'à la fin alors tu n'auras pas la motivation nécessaire pour faire un RL ^^
C'est pas grave, perso moi je ne serai pas allé chercher sur ce site donc je le remercieLa plus grosse partie de se tutoriel n'a pas été écrite par toi --" tout est laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand t'achete des chaussures dans un magasin, c'est eux qui les ont faites ? Non.La plus grosse partie de se tutoriel n'a pas été écrite par toi --" tout est laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La plus grosse partie de se tutoriel n'a pas été écrite par toi --" tout est laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bien répondu x)Désolé mais je n'ai rien copié collé. Maintenant je suis désolé te t'apprendre que je n'ai pas inventé de méthode pour faire un rêve lucide donc je suis obligé de m'inspirer de techniques déjà existantes, et si tu as un problème avec ça alors tu peux tracer ton chemin. Merci.
Lol non. X)Sinon c'est possible de se connecter avec des potes dans un rêve ? Comme dans Inception![]()