Comment réaliser son premier rêve lucide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si vous êtes coincés dans un RV, suicidé vous où fermez les yeux très fort pour vous réveiller :ok:

Testé et approuvé par mes soins :ok:

Si vous êtes coincés dans un RV, suicidé vous où fermez les yeux très fort pour vous réveiller :ok:
Ouep mais déjà faudrai que j'arrive a entré dans un rêve lucide :p

J'ai déjà vu ce tutoriel mais en dix fois plus court personnellement je pense que ça donne plus envie de lire si c'est court sinon merci du tutoriel

J'ai déjà vu ce tutoriel mais en dix fois plus court personnellement je pense que ça donne plus envie de lire si c'est court sinon merci du tutoriel
Si on le fais en 10x plus court on perd 10x plus d'informations. Si tu n'as pas réussi a arriver jusqu'à la fin alors tu n'auras pas la motivation nécessaire pour faire un RL ^^

Si on le fais en 10x plus court on perd 10x plus d'informations. Si tu n'as pas réussi a arriver jusqu'à la fin alors tu n'auras pas la motivation nécessaire pour faire un RL ^^
Tkt moi je suis motivé de la tête au zboub :p

La plus grosse partie de se tutoriel n'a pas été écrite par toi --" tout est la
C'est pas grave, perso moi je ne serai pas allé chercher sur ce site donc je le remercie :D

Quand meme j'te jure la j'ai mal au yeux j'ai mal à la bouche j'ai mal à la tete j'ai mal au oreille j'ai mal au dent, sa tue ton tuto :lol:

Quand t'achete des chaussures dans un magasin, c'est eux qui les ont faites ? Non.
Genre Made in china > ils importent
Sans quoi tu aurai éte obligé d'aller en chine pour les avoirs.
La c'est la même chose ( metaphore, tavu)

Désolé mais je n'ai rien copié collé. Maintenant je suis désolé te t'apprendre que je n'ai pas inventé de méthode pour faire un rêve lucide donc je suis obligé de m'inspirer de techniques déjà existantes, et si tu as un problème avec ça alors tu peux tracer ton chemin. Merci.

Sinon c'est possible de se connecter avec des potes dans un rêve ? Comme dans Inception :mmh:

Désolé mais je n'ai rien copié collé. Maintenant je suis désolé te t'apprendre que je n'ai pas inventé de méthode pour faire un rêve lucide donc je suis obligé de m'inspirer de techniques déjà existantes, et si tu as un problème avec ça alors tu peux tracer ton chemin. Merci.
Bien répondu x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour