Comment réaliser mon Logo en 2D très demandé en moins de 6 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
67
RGCoins
50
Salut à toutes & à tous, suite à mon poste sur mes avatars gratuits, je me suis dis pourquoi ne pas faire un tuto sur comment le faire, cela me permettrai de mettre une vidéo sur ma chaine & ce serait plus facile ! :)

Bref la voici, si vous avez des questions je suis à votre écoute, des critiques ? J'écoute aussi !
Sur ceux bon visionnage & j'espère que cela vous plaira ;).

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tous les liens sont dans la description de la vidéo ! :)

Salut, moi je dispose de photoshop CS6, et je n'arrive pas à mettre le fond noir, peux-tu m'expliquer?

C'est le avatar que tu en ce moment ?

Salut,
Un énorme GG à toi :coeur:
Voici celui que j'ai réalisé grâce à toi ! (J'aimais pas trop tes polices :$)

Avec Photoshop CS6 j'arrive à rien, qui à une image à faire comme lui (un tuto) mais avec cS6?

Merci sa fait plaisir ;)

Merci pour ce tutoriel, je le test.

Merci beaucoup :D

Ouaou ! Y'a du monde ! :)
Bref ça fait plaisir vos remerciements !
Donc pour mettre le fond noir au début tu prends l'icone teinte (en dessous de la gomme) & tu cliques sur le fond (blanc à l'origine) !
Après quand tu importes, tu cliques entrée & à droite y'a un : Normal, tu mets incrustation, puis la le fond redevient noir, & à ce moment là tu gommes :)

Oui, j'y suis arriver jusqu'à là (après 3h de travail :3) Mais maintenant, la police j'arrive pas à la mettre en gros, je sélectionne 72 et sa reste relativement petit..

Eh bien, tu mets toi même la taille (tu cliques sur le 72 & tu marques celle que tu veux !)

Ah oui, j'y suis arrivée, merci! :D

Quand j'essaye de télécharger ton pack GFX, sa m'enmenne dans une de tes vidéos sur youtube .. O.o

Derien :)

C'est normal, le lien se trouve dans la description de la vidéo dans laquel le lien t'emmène x)
tous a fais d'accord avec toi mais quand je vais dans la description pour télécharge le pack de la nouvelle page youtube de une de tes vidéos sa m'enmenne sur la même pas youtube ..

Lien du GFX PACK remis à jour ! Ps : Vous y trouverez beaucoup de chose d'autres packs mais j'ai mis ceux qui j'use souvent !

Merci, grace a toi j'ai réaliser ceci ;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour