Résolu Comment réaliser des musiques comme YouTunes ?

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Bonjour, savez vous comment réaliser des remix comme comme YouTunes ou les remix de TheKAIRI78 ? :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Il faut procéder en plusieurs étapes.
  1. avoir beaucoup d'imagination
    Il faut créer des musiques avec (c'est mieux) des rimes. Pour celà tu devras télécharger des vidéos de YouTubers et les découper. Il te faut donc beaucoup d'imagination pour trouver les moments parfaits sur les vidéos de tes youtubeurs favoris ;)
  2. avoir beaucoup de patience
    On ne dirait pas comme ça, mais trouver les moments drôles, intéréssants de plusieurs vidéos n'est pas si simple que ça ;) J'ai déjà essayé et échoué pour un certains projet
  3. maîtriser l'auto-thune
    Je n'y connais rien à ce sujet mais il te faudra apprendre à utiliser l'auto-thune pour donner un bon rythme à ton montage, sinon ça sera trop basique ;)
  4. avoir une bonne instru
    Une bonne instrumental, si possible quelque chose d'original (et pas une reprise de colonel reyel :trollface:)

Je pense que c'est déjà pas mal :mmh:

Bonne soirée,
Paul GTP
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Il faut procéder en plusieurs étapes.
  1. avoir beaucoup d'imagination
    Il faut créer des musiques avec (c'est mieux) des rimes. Pour celà tu devras télécharger des vidéos de YouTubers et les découper. Il te faut donc beaucoup d'imagination pour trouver les moments parfaits sur les vidéos de tes youtubeurs favoris ;)
  2. avoir beaucoup de patience
    On ne dirait pas comme ça, mais trouver les moments drôles, intéréssants de plusieurs vidéos n'est pas si simple que ça ;) J'ai déjà essayé et échoué pour un certains projet
  3. maîtriser l'auto-thune
    Je n'y connais rien à ce sujet mais il te faudra apprendre à utiliser l'auto-thune pour donner un bon rythme à ton montage, sinon ça sera trop basique ;)
  4. avoir une bonne instru
    Une bonne instrumental, si possible quelque chose d'original (et pas une reprise de colonel reyel :trollface:)

Je pense que c'est déjà pas mal :mmh:

Bonne soirée,
Paul GTP
Pour tout cela pas de problèmes :) c'est surtout au niveau d'ato-thune que j'aurais eu besoin d'aide, je suis complètement perdu dessus, ducoup je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto ? :D
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pour tout cela pas de problèmes :) c'est surtout au niveau d'ato-thune que j'aurais eu besoin d'aide, je suis complètement perdu dessus, ducoup je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto ? :D
Comme je te l'ai dit, je n'y connais rien :)
Il te suffit de chercher un peu sur Google/YouTube. Voici un lien à vérifier


Bonne chance pour ta recherche et bonne soirée,
Paul GTP
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Comme je te l'ai dit, je n'y connais rien :)
Il te suffit de chercher un peu sur Google/YouTube. Voici un lien à vérifier


Bonne chance pour ta recherche et bonne soirée,
Paul GTP
Merci à toi Paul :D
 
Haut