Résolu Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous c'est ImGGZ pour mon premier tuto !
Donc, comme indiquer ans le titre, ce tuto est pour ceux qui veulent faire des Heaadshots facilement aux fusils d'assaut pour facilité l'obtention des armes en or.

Pour commencer, votre arme devra être niveau 12. Ensuite, lorsque votre arme est niveau 12, lectionner le Viseur EDTech. Faites 75 kills et vous débloquer le pointeur ''Point ED''. (Pour sélectionner le pointeur ''point ED'' vous devez aller sur le viseur EDTech et appuyer sur ''Y'' ou ''triangle''). Ensuite jouer avec se viseur et ce pointeur et normalement les HS passeront assez facilement.
Merci d'avoir lu ce tuto et A+ !
PS1: Vous ne ferez pas TOUT LE TEMPS des headshots mais assez fréquemment
PS2: Ce n'est pas moi qui a trouvé ce tuto mais un YouTuber nommé ''Poosh'' (je met son tutoriel vidéo ci-dessous)
PS3 : N'hésitez pas à me dire si il a marcher /!\

Tuto Vidéo par Poosh :

 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 

F-L-O-X-93

Membre
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
31
Réactions
5
Points
553
RGCoins
0
+1 je vai essayer si sa peut maider tant mieu psk la jai an 94 fal mtar type 25 en or mai le reste est trop long a faire des head shot psk les snipe c facil les une balle et mitraillete head shot ossi , et eske ta pa une technique pour les head shot avk les mitrailleuze
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
+1 je vai essayer si sa peut maider tant mieu psk la jai an 94 fal mtar type 25 en or mai le reste est trop long a faire des head shot psk les snipe c facil les une balle et mitraillete head shot ossi , et eske ta pa une technique pour les head shot avk les mitrailleuze
Les fusils mitrailleurs ?
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Pour les fusils mitrailleurs, rien de plus efficace qu'un viseur ED Tec (comme pour ton tuto en faite).
Sinon c'est vrai que les têtes ne rentrent pas facilement avec le viseur de base sur les sulfateuses.

Bien joué pour ton tuto, même si je trouve pas ça très utile pour les fusils d'assauts ;)
Mais chacun son truc, et je valide le fait que cette technique marche aussi bien pour les fusils mitrailleurs.
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Pour les fusils mitrailleurs, rien de plus efficace qu'un viseur ED Tec (comme pour ton tuto en faite).
Sinon c'est vrai que les têtes ne rentrent pas facilement avec le viseur de base sur les sulfateuses.

Bien joué pour ton tuto, même si je trouve pas ça très utile pour les fusils d'assauts ;)
Mais chacun son truc, et je valide le fait que cette technique marche aussi bien pour les fusils mitrailleurs.
D'accord merci ! Moi je peut te dire que c'est utile !
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Peut être, je n'en sais rien, pour tous les fusils d'assauts je les ai monté avec le viseur de base :)
Le viseur ED tec est par contre très utile pour les armes lourdes, du coup je suppose que ça marche effectivement mieux avec les fusils d'assaut pour ceux qui n'arrivent pas à rentrer de têtes facilement
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Peut être, je n'en sais rien, pour tous les fusils d'assauts je les ai monté avec le viseur de base :)
Le viseur ED tec est par contre très utile pour les armes lourdes, du coup je suppose que ça marche effectivement mieux avec les fusils d'assaut pour ceux qui n'arrivent pas à rentrer de têtes facilement
Add : ImGGZ on jouera ensemble ;)
 

F-L-O-X-93

Membre
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
31
Réactions
5
Points
553
RGCoins
0
ton truk c'est de la bombe tu gere graavee , en une parti 40 tuer 37 headshot 7 sanginaire que en headshot si sa marche avec les fusil mitrailleur jvai fummer tt le monde merci tu gere graave
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut