Salut à tous !
Merci d'abord d'avoir cliqué sur ce topic, je vous explique mon problème :
- Je souhaite crée de A à Z un Player, un Player de flux mp3 avec shoutcast et le même en modèle "réduit" qui servira à lancer un simple mp3 enregistrer.
Ce Player servira pour le site d'une radio.
J'ai fait des croquis voilà ce à quoi j'aimerai qu'il ressemble :
C'est un peu vide, j'en conviens, mais il sera modifié avec le temps
Voici le cahier des charges, le player doit :
- être responsive design
- qu'il soit en bas de page, en superposition et qu'il ne disparaisse pas, exemple celui de :
- qu'il affiche les tags idv3 : artiste, nom du titre, cover de l'album.
- qu'il se lance automatiquement, et que le lancement lancement automatique puisse être désactivée par l'utilisateur.
- Qu'il puisse être stoppé, au passage de la souris sur la cover de l'album, grâce à un bouton play, (un truc de ce style :
- la barre rouge doit servir de timeline et progresser avec le titre
Avec quel langages je dois programmé ce player ? Avez-vous un tuto que j'ai raté pour réaliser ce style de player ?
J'ai vu que adobe flash serait une bonne solution, surtout avec l'importation du .psd pour le design...
Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide
Merci d'abord d'avoir cliqué sur ce topic, je vous explique mon problème :
- Je souhaite crée de A à Z un Player, un Player de flux mp3 avec shoutcast et le même en modèle "réduit" qui servira à lancer un simple mp3 enregistrer.
Ce Player servira pour le site d'une radio.
J'ai fait des croquis voilà ce à quoi j'aimerai qu'il ressemble :

C'est un peu vide, j'en conviens, mais il sera modifié avec le temps
Voici le cahier des charges, le player doit :
- être responsive design
- qu'il soit en bas de page, en superposition et qu'il ne disparaisse pas, exemple celui de :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- qu'il affiche les tags idv3 : artiste, nom du titre, cover de l'album.
- qu'il se lance automatiquement, et que le lancement lancement automatique puisse être désactivée par l'utilisateur.
- Qu'il puisse être stoppé, au passage de la souris sur la cover de l'album, grâce à un bouton play, (un truc de ce style :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)- la barre rouge doit servir de timeline et progresser avec le titre
Avec quel langages je dois programmé ce player ? Avez-vous un tuto que j'ai raté pour réaliser ce style de player ?
J'ai vu que adobe flash serait une bonne solution, surtout avec l'importation du .psd pour le design...
Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide