Résolu Comment réagit RG concernant le blanchiment d'argent

Bigger

Banni
Réactions
11
RGCoins
0
Salut,
je vois beaucoup de monde vendre des cartes psn , xbox ( a moitié prix ) donc surement des cartes
' hackés ' et revendus sur RG rapidement. Ou des codes youpass cardé , des transferts paypal / skrill via de compte pas a eux etc.
Comment réagit les admins, il laisse faire ?
Ils sont complices en laissant faire ça nn ?

Bonjour Bigger ,

Les shops sont vérifiés par l'ensemble des modérateurs afin d'éviter ceci justement. ;)

Bonne journée,
Rivals
Je doute que ce soit vérifié les transferts d'argent du type skrill => paypal etc ..
Et en plus ça reste provisoire et ça ne se fait que sur les cartes psn etc et y'a aucune tracabilité des cartes

Ce n'est pas des cardé hacké ou autre, tout est légal.
Arrête un peu, la majorité des cartes vendues ici sont des cartes issu via une ' faille ' des sites ( xbxparadise, psparadise ou pcparadise ) via le téléphone opérateur

Dernière édition par un modérateur:
Je doute que ce soit vérifié les transferts d'argent du type skrill => paypal etc ..
Et en plus ça reste provisoire et ça ne se fait que sur les cartes psn etc et y'a aucune tracabilité des cartes
Les transferts d'argent ne regardent que les internautes, RealityGaming décline toute responsabilité dans le cas où se serait du blanchiment d'argent. Les items (cartes notamment) sont achetées légalement sur des sites fournisseurs, RealityGaming ne peut pas vérifier également la fiabilité de ses sites.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Arrête un peu, la majorité des cartes vendues ici sont des cartes issu via une ' faille ' des sites ( xbxparadise, psparadise ou pcparadise ) via le téléphone opérateur
Et puis, un banni reste banni, adid.

Salut,
je vois beaucoup de monde vendre des cartes psn , xbox ( a moitié prix ) donc surement des cartes
' hackés ' et revendus sur RG rapidement. Ou des codes youpass cardé , des transferts paypal / skrill via de compte pas a eux etc.
Comment réagit les admins, il laisse faire ?
Ils sont complices en laissant faire ça nn ?
En aucun cas les cartes sont cardés, si tu cherches sur internet tu peux tout avoir gratuit ou à moindre prix et légalement suffit de bien chercher ;)

En aucun cas les cartes sont cardés, si tu cherches sur internet tu peux tout avoir gratuit ou à moindre prix et légalement suffit de bien chercher ;)
Rien n'est gratuit dans la vie.
Et les mecs qui se retrouve avec 10 cartes psn 50€ a 8 € en 20 minutes c'est tout sauf légale et bizarrement tous utilise la même technique

Et les mecs qui se retrouve avec 10 cartes psn 50€ a 8 € en 20 minutes c'est tout sauf légale et bizarrement tous utilise la même technique
Bah renseignes toi au lieu de parler :p

Sinon, quel est l'intérêt de ton topic ? Tu cherches à obtenir la pensée des administrateurs, tu peux leur envoyer un message privé ;)

Salut comme la dit Bangie, si c'est du refund via PayPal, au moment de la remise du code, le code à été acheté légalement ;)
ca peut aussi être du amazon de compte hack, mais la personne ne paiera rien, tu feras juste remboursé l'achat de ces articles, et tu arnaques le site mais bon, pour tout ceux qu'ils ont arnaqué avant

L'auteur du sujet, qui fais la morale et ose accepter les ventes de compte Netflix volé sur son site ^^
Il dit ça et en plus il ose me contacter ainsi que ses community manager pour que je fasse de la vente sur leur site si c'est vraiment eux c'est pitoyable :lol:

Heureusement que j'ai décliné l'offre :xD:

Retour