Résolu Comment rattraper sa ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toni92

• Vegeta •
Premium
Réactions
81
RGCoins
85
Salut je vous explique mon soucis :

J'avais 700k et dans l'espoir d'avoir des bon joueurs j'ai tout dépenser dans les packs a 7500 :'(

Et par malheur j'ai eu seulement Pique :(

Bon maintenant j'ai que 1k donc comment me relancer ??

bin tu est en galere comme moi j ai fait la meme connerie j ai eu que de la merde maintenent j arrive a rien faire sa me degoute donc soit tu recommence a zeros sinon tu arrete

bin tu est en galere comme moi j ai fait la meme connerie j ai eu que de la merde maintenent j arrive a rien faire sa me degoute donc soit tu recommence a zeros sinon tu arrete

Sa fait un mois voir deux que je n'ai pas jouer a fut13 mais la j'aimerais reprendre ! Les Packs c'est de l'arnaque :pasdaccord:

Moi pareil 800.000 de packs => Que dalle. Je sais pas fait de l'achat/revente sur des petits trucs genre contrat or même si tu gagnes que 50 crédits à chaque fois c'est pas grave tu finis par augmenter et tu pourras refaire avec des joueurs ^^

Si tu as 1000 crédits et pas de joueurs, je pense que tu devrait refaire un club au moins en recréant un club il te passe des joueurs bronze et tu peux essayer de te débrouiller si tu sais un peu jouer! voilà en espérant t'avoir aider et bonne chance!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour