Résolu Comment rater les cours demain matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nick.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Salut , j'ai besoin de votre aide , qu.'est ce qui je pourrais faire croire a ma mère demain matin pour rater au moins le matin ? J'ai déjà fait la gastro.

Perso je suis encore en vac. :)
Ça m'aide vachement ça :P
Tu viens de vomir, mal de têtes, migraine, mais je te conseil toutes fois d'y allez ;)
Migraine j'ai jamais fait ça marche bien? Sinon , moi j'arrive pas a me faire vomir genre avec de l'eau sale ou des trucs comme ça
...
Simule un gros mal de ventre et fais genre tes pas bien, tu marche pas bien, tu peux pas te lever
C'est pas un peux gros?

Ça m'aide vachement ça :p

Migraine j'ai jamais fait ça marche bien? Sinon , moi j'arrive pas a me faire vomir genre avec de l'eau sale ou des trucs comme ça
...

C'est pas un peux gros?
Prends une grosse cuillère a soupe de dentifrice a la menthe ! (Fièvre assuré)

T'a un mec qui avait mis un tuto ppur faire semblant d'être malade mais je le retrouve plus. J'éditerais si j'le retrouve

le gars demande conseil et il va se rendre vraiment malade a pas pouvoir jouer lol ,cet nuit passe des heures au froid dehor pas trop habiller et pourquoi pas tremper

le mieux c´est mettre ton reveil genre vers 3 heure du matin et tu va la voir en plein nuit en te pleignant et en demandant ou sont les medoque le lendemain tu continue tu vera

Moi sa a marcher avec moi donc en faite tu te met plein de couette sur toi comme sa tu devient rouge et tes chaud après ta mère vient dans ta chambre et tu lui dit j'ai chaud et tout etc

Après ta mère va y croire, rendez-vous médecin et voilà comment enfoncer encore plus le déficit de la sécu...

Dit juste un mal de crâne, doliprame et ça va mieux le soir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour