Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'aide vachement çaPerso je suis encore en vac.![]()
Migraine j'ai jamais fait ça marche bien? Sinon , moi j'arrive pas a me faire vomir genre avec de l'eau sale ou des trucs comme çaTu viens de vomir, mal de têtes, migraine, mais je te conseil toutes fois d'y allez![]()
C'est pas un peux gros?Simule un gros mal de ventre et fais genre tes pas bien, tu marche pas bien, tu peux pas te lever
Prends une grosse cuillère a soupe de dentifrice a la menthe ! (Fièvre assuré)Ça m'aide vachement ça
Migraine j'ai jamais fait ça marche bien? Sinon , moi j'arrive pas a me faire vomir genre avec de l'eau sale ou des trucs comme ça
...
C'est pas un peux gros?
Nn tktÇa m'aide vachement ça
Migraine j'ai jamais fait ça marche bien? Sinon , moi j'arrive pas a me faire vomir genre avec de l'eau sale ou des trucs comme ça
...
C'est pas un peux gros?
Sinon l'école appel ma mère!Pourquoi tu ne dis tous simplement pas que t'as pas cours ?
Ah d'accord moi il envoie des lettres mes parents le savent mais ils s'en foutent x)Sinon l'école appel ma mère!
Mdr!!!Technique de la branlette, tu te masturbes, du coup ta température qui monte...