membre461970
Membre
Salut j'aimerais rajouter de la mémoire sur la xbox 360 mais je ne sais pas ce qu'il faut acheter et ou en acheter?Si vous pourriez m'a idée ça serait sympa.Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est comme PS3 c'est comme ça en tout cas ^^Non, sur 360 tu peut sur clé USB aussi ^^Salut,
Clé USB ou disque dur externe, mais je crois que tu peux uniquement mettre les sauvegarde sur des support externe non ?si c'est comme PS3 c'est comme ça en tout cas ^^
Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Ok c'est des cle usb speciales?DEVR0 ost: 4439591 a dit:Salut,
Clé USB ou disque dur externe, mais je crois que tu peux uniquement mettre les sauvegarde sur des support externe non ?si c'est comme PS3 c'est comme ça en tout cas ^^
Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Non, toutes y vontOk c'est des cle usb speciales?
Quand j'essaye d emettre une cle usb normale ma console ne la detecte pasNon, toutes y vont![]()
Don c'est normal qu'au debut ma console ne détecte pas la clé USB des le début?pourquoi?qu'a4439728 a dit:Tu dois aller dans les paramètres stockage et la formater
Mais je fais comment pour la formater si ma console ne la détecté pas?[/QUOTE][QUOTE"pourquoi?, post: 4439796, member: 347331"]Oui
tkt sa la détectera, ou alors ta clé USB na pas assez de GIGA[/QUOTE]Mais je fais comment pour la formater si ma console ne la détecté pas?
Enfait je mais ma cle USB mais ça ne l'a détecté pas.Sinon il existe des cle usb avec beaucoup de go pour la mettre sur sa Xbox 360?[/QUOTE]tkt sa la détectera, ou alors ta clé USB na pas assez de GIGA
Oui, passe MP, je t'invite[/QUOTE]Enfait je mais ma cle USB mais ça ne l'a détecté pas.Sinon il existe des cle usb avec beaucoup de go pour la mettre sur sa Xbox 360?
J'avais acheter celui de 60gb à 60€ mais je crois qu'il a baissé à 40€Ok il coute combien?Je l'achete ou?Je le mets où dans ma xbox 360?