Résolu Comment puis-je réparer mon disque dur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Salut les amis, c'est FaNaTiiK™.

J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, mon pc ne fonctionnait plus. J'ai changé le DD et il a marché a nouveau. Je branche le DD endommagé sur le pc et là je récupere toutes les données, mais comment trouver le problème de ce malfonctionnement et le résoudre?

Merci de votre aide :love:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
RGCoins
0
Salut les amis, c'est FaNaTiiK™.

J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, mon pc ne fonctionnait plus. J'ai changé le DD et il a marché a nouveau. Je branche le DD endommagé sur le pc et là je récupere toutes les données, mais comment trouver le problème de ce malfonctionnement et le résoudre?

Merci de votre aide :love:

Salut ,
Il faut que tu aille voir un technicien , il existe plusieurs types de panne ( mécanique, électronique etc.. ) , je ne pense pas que tu puisse le réparer tout seul.
 
Dernière édition:

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
C'est peut être le boot de windows qui est endommagé tu devrais essayer de mettre le cd d'installatio et de mettre "réparer démarrage de windows" ou un truc dans le genre ;)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Obliger de le formater? Trop de données importantes dedans :'(
Non, tu réduis le volume de ta partition principale, et tu en créer une seconde avec le volume en question ;)

Parcontre, après, impossible de faire marche arriere sans formatter totalement le disque dur
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
RGCoins
0
Et une autre petite question:
J'essaye d'installer Windows 7 x64 et ça ne fonctionne pas, ils me disent que j'ai besoin de la version x32. Mais quand j'ai acheté mon pc pourtant c'était bien en x64 :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut