Résolu Comment puis-je récupérer mon mot de passe PS4?

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
260
Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir dans le titre!

J'ai un petit problème pour récupérer mon mot de passe d'un compte PS4.
Le souci, c'est une fausse email, car c'était un ancien compte sur PS3 du temps qu'ont pouvaient crée de fausse email.
Mais malheureusement, ce compte j'en ai beaucoup besoin pour y jouer. Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le mot de passe en crée une vrai email.
Le souci c'est que sa commence par "gmail.com", du coup je pourrai pas créé avec Outlook?
Je dois faire quoi pour récupérer mon mot de passe?

Merci beaucoup à la personne qui m'aidera! :)

Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir dans le titre!

J'ai un petit problème pour récupérer mon mot de passe d'un compte PS4.
Le souci, c'est une fausse email, car c'était un ancien compte sur PS3 du temps qu'ont pouvaient crée de fausse email.
Mais malheureusement, ce compte j'en ai beaucoup besoin pour y jouer. Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le mot de passe en crée une vrai email.
Le souci c'est que sa commence par "gmail.com", du coup je pourrai pas créé avec Outlook?
Je dois faire quoi pour récupérer mon mot de passe?

Merci beaucoup à la personne qui m'aidera! :noel:
Salut,

appart crée l'adresse e-mail je ne vois pas, teste avec outlook ou bien sinon Gmail

Salut,

appart crée l'adresse e-mail je ne vois pas, teste avec outlook ou bien sinon Gmail
Salut,

Avec outlook j'ai essayer sa fonctionne pas, et sur gmail ils disent que le nom est déjà pris :/

Bonjour,

Viens privé, explique moi le problème que tu as :noel:
J'ai le même problème , j'avais avant la ps3 et un compte bien garni sauf que l'email et celui de mon oncle qui a etais pirater , tu aurais un moyen de le recup?

J'ai le même problème , j'avais avant la ps3 et un compte bien garni sauf que l'email et celui de mon oncle qui a etais pirater , tu aurais un moyen de le recup?
Salut,

Viens m'expliquer en privé le problème que tu as ^^

Retour