Résolu Comment puis-je jailbreack ma PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Salut à tous !
Je poste aujourd'hui ce topic , car je me pose une question depuis un certains temps..
Comment puis-je jailbreack ma PS3 slim ?
J'aimerais savoir quelle méthode emprunter pour , si cela est compatible.
Voici quelque informations la concernant ::
-PS3 slim 120gb de base mais j'ai changer le disque dur il y a peu de temps pour en mettre un 160..

-Je ne sais pas de quand elle date car je l'ai acheter a mon beau-frère.
-Dernier firmeware installer 4.50 ( depuis je doit la réparer )

Voilà les info que j'ai dessus depuis que je ne plus l'utiliser.
( elle s'allume toujours mais j'utilise une nappe carte power de FAT car la mienne est casser donc je ne peux pas brancher le lecteur et donc ne peux pas faire les MAJ. Et donc ni savoir si elle est compatible en downgrade.. )
J'espère quelqu'un auras la bonté de m'aider.
Sur ce bonne continuation a tous , salut :love:

Une 2004 est nickel, parfaitement jailbreakable. Tu peux essayer de le faire toi même, mais ça te coutera plus cher et ce sera beaucoup plus risqué que de passer par un technicien où ca te reviendra à 50-60€.

La puce la plus facile pour un débutant et l'E3 Flasher avec le clip donc aucune soudure :ok:
Il y a une soudure a faire , celle en cas de brick :ok: mais en suivant ce tuto pas de brick :ok:
http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/

Donc il te faudra juste la puce , tes mains et de la patiente :ok: ( pas de Dongle , pas de soudure et autres truc inutile )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
La puce la plus facile pour un débutant et l'E3 Flasher avec le clip donc aucune soudure :ok:
Il y a une soudure a faire , celle en cas de brick :ok: mais en suivant ce tuto pas de brick :ok:
http://reality-gaming.fr/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/

Donc il te faudra juste la puce , tes mains et de la patiente :ok: ( pas de Dongle , pas de soudure et autres truc inutile )
Je vais allez voir ce post de suite :D

Merci pour ce post j'ai mis la page en favoris sur chrome pour quand je passerais à l'acte :)

Merci pour ce post j'ai mis la page en favoris sur chrome pour quand je passerais à l'acte :)
C'est le meilleur tuto , car aucun risque de brick , donc y'a pas cette galère de soudure , Dongle et autres truc :ok:
Bon bah je ta souhaite tout de même bonne chance pour la suite :)

Bonne aprem :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour