Question Comment puis-je grandir?

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
205
Bonsoir à tous,

Voilà comme dans le titre, j’ai besoin d’en parler avec vous, vu peu de personne me comprend.

Donc j’aimerai savoir comment je pourrai grandir?
J’ai 16 ans, je fait 1m60, j’ai une scoliose et je suis sportif, je mange très bien.
Je ne fais pas de musculation, juste j’aimerai avoir vos avis si je vais grandir très tard ou je vais pas grandir du tout..
Car j’ai des potes qui sont tous au dessus de 1m75 et y’a moi avec mes 1m60, bref avec la croissance le seul truc que j’ai eu c’est la barbe vers 14 ans.
J’en parle souvent avec mes parents mais ils me disent la taille c’est pas si grave, pour moi je me sens mal dans ma peau d’être petit, vu j’ai souvent des remarques en rigolant de ma taille, pour moi c’est un gros défaut d’être petit..
Mon médecin m’a dit je grandirai mais bon voilà sans plus.

Donc j’aimerai savoir si il aurait des solutions ou pas.
Surtout me dite pas le basket je sais ça fait grandir mais je fais du football depuis petit.

En tout cas je vous remercie.
Bonne soirée.

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Y'a pas de remède miracle pour grandir. Si t'es venu au monde pour être petit tu resteras petit. Sauf si tu trouve un médecin qui te greffe 30 centimètres de tibia en plus :mmh:

Même google t'aide : La croissance peut se poursuivre jusqu'à l'âge de 25 ans chez un homme et 18 ans chez la femme, et contrairement aux idées reçues, il n'est pas rare de grandir jusqu'à plus de 21 ans et il est impossible de prédire un arrêt de croissance ou de définir la future taille d'un individu quelconque.

Bonne fin de soirée,
Chris'

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Y'a pas de remède miracle pour grandir. Si t'es venu au monde pour être petit tu resteras petit. Sauf si tu trouve un médecin qui te greffe 30 centimètres de tibia en plus :mmh:

Même google t'aide : La croissance peut se poursuivre jusqu'à l'âge de 25 ans chez un homme et 18 ans chez la femme, et contrairement aux idées reçues, il n'est pas rare de grandir jusqu'à plus de 21 ans et il est impossible de prédire un arrêt de croissance ou de définir la future taille d'un individu quelconque.

Bonne fin de soirée,
Chris'
Oui c’est vrai, et c’est un peu chaud sa pour le tibia!
Ah ouais 25 ans quand même et en tout cas j’espère je grandirai, oui.
Merci de ta réponse.
Bonne soirée.

Oui c’est vrai, et c’est un peu chaud sa pour le tibia!
Ah ouais 25 ans quand même et en tout cas j’espère je grandirai, oui.
Merci de ta réponse.
Bonne soirée.
Faut pas se faire du soucis pour ça c'est le meilleur moyen de devenir malade x)
Laisse le temps faire les choses ;)

Si tu veux des conseils médical je te laisse avec le médecin de RealityGaming @Gueckoz SEC il va te mettre a l'aise :troll:

Bonne soirée ;)

Salut,
Ne complexe pas pour ça ?
La taille importe peu, on s’en fiche ce qui compte avant tout c’est toi/ ta personnalité :)
Si ça te soucis tant que ça, il n’est pas rare de grandir après 18 ans :)
Mais si tu ne grandi plus alors tu devra t’y faire :D c’est ainsi et tu apprendra à vivre avec il n’y a rien de mal :p
Bonne soirée

Salut,

Malheureusement tu ne peux rien faire mis à part de continuer de bien manger, de bien dormir.

Y'a pas de miracle possible, c'est la génétique qui va décider si oui ou non tu grandiras plus.

Le mieux c'est de l'accepter, et être petit n'a pas que des inconvénients comme tu le pense. ;)

Sachant que tu as une scoliose qui doit surement pas aider au niveau de ta taille.

Tu peux te renseigner sur Internet ou si tu as une barre de traction ou une barre ou tu peux t'accrocher à disposition et une chaise, c'est de te suspendre à la barre et de poser tes pieds sur la chaise afin de garder le bassin neutre et ainsi décompresser entièrement ta colonne vertébrale.

Bonsoir à tous,

Voilà comme dans le titre, j’ai besoin d’en parler avec vous, vu peu de personne me comprend.

J’ai 16 ans, je fait 1m60, j’ai une scoliose et je suis sportif, je mange très bien.
Je ne fais pas de musculation, juste j’aimerai avoir vos avis si je vais grandir très tard ou je vais pas grandir du tout..
Car j’ai des potes qui sont tous au dessus de 1m75 et y’a moi avec mes 1m60, bref avec la croissance le seul truc que j’ai eu c’est la barbe vers 14 ans.
J’en parle souvent avec mes parents mais ils me disent la taille c’est pas si grave, pour moi je me sens mal dans ma peau d’être petit, vu j’ai souvent des remarques en rigolant de ma taille, pour moi c’est un gros défaut d’être petit..

Surtout me dite pas le basket je sais ça fait grandir mais je fais du football depuis petit.

Bonne soirée.
La taille ne veux strictement rien ^^Et puis être grand a des inconvénient aussi
Et tu est jeune et dans la taille moyenne surtout donc bon rien d'inquiétant

Bonsoir à tous,

Bonne soirée.
Nan plus sérieusement, la taille c'est juste un détails, le temps que tu es mature et tu sais te servir de ton cerveau c'est bon !

Après pour plus d'info, c'est 10€/heures avec @Gueckoz SEC :trollface:

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir à tous,

Bonne soirée.
Salut l'ami :)

À ton âge, je n'étais pas plus grand que toi. Pour ce qui me concerne, j'ai grandi tard c'est-à-dire dans les alentours de 18 ans.
Je te donne mon avis et ensuite un conseil. Aujourd'hui, je pense que la taille n'est pas si importante que ça. Que tu sois grand, petit, maigre,
en surpoids, malade, etc...ne révèle en rien de ta personnalité. Si tu es petit alors tu as peut être certains avantages sur quelqu'un qui est grand.
Un exemple dans le football, Messi n'est pas si grand que ça, Kanté pareil, Valbuena, Insigne, Mertens et y en a encore pleins d'autres comme ça petit
mais sur le terrain des monstres.

Ensuite, ne te préoccupe pas au sujet des femmes ! Les plus petits sont souvent les plus mignons :D.
Tu es encore adolescent et beaucoup de pensées négatives envahissent ton esprit, dépense plutôt ton énergies dans de réelles pensées.
Ne te prends pas la tête sur les désavantages de ton corps mais plutôt regarde la chance que tu as par rapport à certains qui sont nés avec
certaines choses qu'ils n'ont jamais voulu connaître. Tout cela m'a permis de passer le cap', en ce qui me concerne à nouveau !

Maintenant, si tu veux un conseil, il faut que tu aïe une hygiène de vie et une alimentation irréprochable. Ensuite, c'est peut être une question d'hérédité
c'est-à-dire de famille. Ou sinon, un retard de puberté qui pourrait perturber ta croissance. Beaucoup de choses ralentissent le corps humain.

Voilà, j'ai fais un peu le tour :), j'espère t'avoir aidé au mieux !

Je te souhaite une magnifique soirée et garde la tête haute, on s'en fou d'être petit ! ?

SL

Salut,

Je pense que beaucoup à été dit déjà, il ne faut pas se préoccuper de la taille ce n'est pas vraiment important, après si tu voulais être grand de taille c'est vrai que c'est pas cool mais il n'y a aucun miracle, c'est génétique effectivement mais certaines personnes sont très grandes donc même si ça aide beaucoup ce n'est pas la seule chose

Je fais 1m90 et même si je me considère grand de taille, du moins plus que la moyenne, il y a des avantages à être grands et des avantages à être petit, alors oui parfois c'est bien pour certaines choses, et à d'autres moments il y a des choses difficile où il vaut mieux être petit de taille, je pense que tu grandiras encore c'est sans doute certains, après faire 2 mètres ça sera pas possible je pense, sachant que tu peux grandir au moins jusqu'à 21 ans, faire 1m70 et tout à fait envisageables voir même plus

Mais il faut aussi savoir que beaucoup de personnes commencent à grandir tard à 18 ans par exemple, dans tous les cas ne pense pas trop à ça c'est pas si mal d'être petit de taille parfois :D

Bonsoir à tous,

Bonne soirée.
RETIRE TOUT CA DANS TA TÊTE OK ???!!!!
Si tu veux grandir tiens toi droit, corrige ta posture tout est dedans, il suffit juste de se tenir droit tout est dans la posture, je suis sérieux.

Retour