Salut les gens,
Tous est dans le titre, je n'hésiterai pas à remercier les gens qui m'auront aider !
@Andro Fabi
Tous est dans le titre, je n'hésiterai pas à remercier les gens qui m'auront aider !

@Andro Fabi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince , fallait préciser a mon avis tu le savais pas ^^Bah non je n'ai meme pas de recovery x')
Installe le recoveryJe fais quoi alors là ?
Actuellement ton téléphone est fonctionnel ?Mais si la rom n'es pas installer je fais comment x')
Non il bloque sur le logo Sony au démarrageActuellement ton téléphone est fonctionnel ?
Non il bloque sur le logo Sony au démarrage
Salut, essaie d'appuyer sur le bouton à l'arriere du téléphone en même temps que le bouton power et volume haut.
Il va redémarrer en vibrant 3 fois et a la 3eme fois tu lâches et il va s'arreter.
Tu pourras essayer de flasher ton téléphone.
CM11 Pareils ?La ROM je n'arrive pas à l'installer![]()
Il ne détecte pas ton téléphone.Quand j'essaie d'installer un recovery sa me met ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu crois qu'il à fait le Débogage USB?Il ne détecte pas ton téléphone.
Je ne sais pasTu crois qu'il à fait le Débogage USB?
Essaie d'appuyer sur le bouton à l’arrière du téléphone en même temps que le bouton power et volume haut.Si tu lis bien tu peux t'apercevoir que au dessus depuis tout a l'heure j'essaie de flasher mon téléphone
Je te redis ça !Je ne sais pas
Essaie d'appuyer sur le bouton à l’arrière du téléphone en même temps que le bouton power et volume haut.
Sa devrai te sortir du logo Sony![]()
Et dans le menu Mode Recovery tu formate ton téléphoneJe te redis ça !