Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La technique pour les prendre sur OFW vient d’Être Patch en 4.70 !Bonjour je voudrais avoir mon CID (idps.bin). Je suis sur Superslim 4.70 merci de m'aider
C'est patcher mais peutaitre un jour un nouveau psid stealer reviendra moi perso je lais fait et je suis fierBonjour je voudrais avoir mon CID (idps.bin). Je suis sur Superslim 4.70 merci de m'aider
C'est patcher mais peutaitre un jour un nouveau psid stealer reviendra moi perso je lais fait et je suis fier![]()
Certes peut être fonctionnel, mais je serais toi je ne m'aventure pas, laisse ta console OFW tranquille, tu peux la re vendre ainsi qu'acheter plusieurs cid, donc je serais toi je ne le ferais pas, de plus si tu te loupe..^^voilàVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais c'est pas un idps ça , faut pas confondre psid et idps c'est 2choses différentes .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.