Résolu Comment puber un site e-commerce ?

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour à tous, je suis détenteur d'un site e-commerce qui consiste à créer des sites selon les envies du client. Et je suis à la recherche désormais de techniques pour avoir du trafic / des clients assez efficacement ?
Merci d'avance

Hello

Tu es développeur ?
Dans ce genre de milieu ce n'est pas le client qui vient vers toi, à moins que tu sois extrêmement populaire, dans le cas contraire, et c'est le cas pour toi, c'est toi qui va chercher les clients.

Bonne journée

Hello

Tu es développeur ?
Dans ce genre de milieu ce n'est pas le client qui vient vers toi, à moins que tu sois extrêmement populaire, dans le cas contraire, et c'est le cas pour toi, c'est toi qui va chercher les clients.

Bonne journée
Oui, c'est exactement ce que je cherche à faire, j'ai déja fais des publicités sur facebook (non payantes) qui ont été partagés par 2,3 personnes, j'ai puber sur discord etc... Après, est-ce que acheter de la pub pourrait être efficace ? Si oui, quel budget minimum avoir ?

Non cela ne sera pas intéressant.
C'est surtout du porte à porte si je puisse-dire.

Voici le site du groupe que je fais partit:
Même si on peut travailler à 300% la qualité du site et son référencement. Nous mettons en place une stratégie de porte à porte :)

Même si on peut travailler à 300% la qualité du site et son référencement. Nous mettons en place une stratégie de porte à porte :)
Je vais check ça, car ouais, je fais des articles autour des site web, qui gravitent autour d'un mot clé : site, j'en fais toute les semaines pour que google voit que je suis actif etc... mais malgré ça, toujours rien

Il y a pleins de facteur pour google. Cela s'appelle de SEO/SEA et c'est très technique. Il n'y a pas que des tags, mais la qualité du site, la rapidité, les visionnages, les durées, le trafic, les origines du trafics, les références, les balises spécifiques, et j'en passe des dizaines

Et donc, il faudrait que je fasse une demande de partenariat ?

Ouais, j'ai un collègue à moi qui à eu une formation dessus avec un pdf, il me l'a filé et ducoup j'ai un peu étudié ça, mais, rien de concluant

Et donc, il faudrait que je fasse une demande de partenariat ?
Pour ?

Tu parles de notre groupe ?
Non non, je voulais juste te dire que nous faisons en plus développer les mêmes services que toi et la stratégie qu'on applique c'est le porte à porte

tu fais a combien des site pour vendre les lobby

Dernière édition par un modérateur:
Une vieille recette de grand-mère:
*** AVIS, CELA PEUT PARAÎTRE SIMPLE, MAIS FONCTIONNE VRAIMENT ***

1) Choisi ta cible, c'est toi qui déniche les clients, pas l'inverse.

2) Il y a de fortes chances que tu aies une adresse email et un numéro de téléphone valide, si c'est le cas, avec notre ami Google, en quelques secondes tu trouves une façon de contacter la cible.

3) À toi de jouer pour avoir le client.

Retour