Comment progresser au snipe (mw2 )?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentin444

Membre
Réactions
36
RGCoins
50
slt,je cherche des tutos pour progresser au snipe sur mw2 de préférence flashcop ,360 titanic , ou 360 tout cour mais aussi des quickscop

Met une insertion tactique par terre et essaye de lui tirer dessus et si elle s'éteint u la eu :-D C'est ce que je fesait et sans me venter, maintenant je suis bon au snipe :noel:

un conseil entraine toi en partie pivé avec des amis et après sa ira tout seul:-)))

ok ,merci pour vos réponses mais si vs avez d'autres tutos n’hésitez pas je recherche surtout pour les 360 :-)))

je peux vous entrainer si vous voulez :-D Mon skype : mister-_weedz

Mon psn : anthonythegame ( dit moi que c'est pour training snipe et si jamais tu veut maintenant tu me mp en priver sur RG )
D'autres personnes aussi peuvent m'ajouter pour entrainement

Vas sur la chaîne YT de Faze_WarteK
Il a des tutos pour être un bon sniper/trickshoter.

ok je t'ajoute sur ps3 de suite et je me crée un compte skype :)

Le sniping ca vien tout seul , tu va en partie online tu prend ton intervention et tu joue , même si tu te fait enchainer tu verra qu'a force t'y arrivera

ouai mais le problème c que depuis un moment je joue au snipe et je progresse pas très rapidement mais merci quand meme :-)

Je joue avec ma team la désoler :/

ok pas grave (au fait j'ai skype je t'ajoute des que possible)

sa marche, tu va devenir un pgm du snipe :fou:

^^ ouai je progresse déjà (j'ai joué en privé avec un mec plus nul que moi)et je suis retourné en ligne et ca allait beaucoup mieux):ok:

Je vais t'aprendre a faire des feed aussi

C quoi des feed ,et si c bien je veut bien aussi .:content::content:

C'est quand t’enchaîne tout vite des kills, mon record c'est 9 au barett :cool:

ok bah je veut bien c intéressant et si tu as d'autres tuto a m'apprendre je suis preneur:cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour